Plaisirs d'écrire

Alimentée par 145 blogs et animée par PAT DE BIGORRE

Plaisirs d'écrire Chacun donne ici à voir le monde à travers son monde.
Pas de prise de tête, de poètes maudits,de prétention littéraire nombriliste.
Ici le plaisir de lire, d'écrire et de PARTAGER.
Echange,diversité,partage.
"Si tu es lu, lis les autres" pour seule contrainte.

Rejoindre cette communauté

Derniers articles s'abonner

Disciple de Xenu

Publié par Arthur LONNE, ecrit le 20 aout, il y a 2 mois sur le blog seulsurterre.over-blog.fr

j'ai peu dormi cet nuit, la tête plongée dans des réflections et des doutes. je m'endormis hésitant entre la théorie d'un nouveau concept de tv réalité et le rapetissement de la population à la...

Travailler fatigue (12ème et dernière partie)/Les aventures de Jacques Gilbert (VI)

Publié par PAT DE BIGORRE, il y a 17 jours sur le blog www.patdebigorre.org

les aventures de jacques gilbert vi. travailler fatigue - 12 ème et dernière partie - assis en tailleur sur mon canapé, j’écoute la voix grave de félicie. nous sommes rentrés sans problème et j’ai...

Petit Pays, lambo

Publié par eliane eock laïfa, il y a 17 jours sur le blog contesurbains.over-blog.com

petit pays, lambo envoyé par jacqueau petit pays est un artiste très apprécié au cameroun at dans toute l'afrique. notre monsieur fête. il ambiance !

Travailler fatigue (11ème partie)/Les aventures de Jacques Gilbert (VI)

Publié par PAT DE BIGORRE, il y a 17 jours sur le blog www.patdebigorre.org

les aventures de jacques gilbert vi. travailler fatigue - 11 ème partie - 11. ils montèrent dans la camionnette. je retenais mon souffle. le moindre mouvement pouvait attirer l’attention et...

Y a t’il un âge pour trouver le grand amour ?

Publié par Dodue de la Plume, il y a 17 jours sur le blog doduedelaplume.over-blog.com

tea break chez maryane maryane, c’est ma voisine. elle exerce un drôle de métier : surveillante de cobayes. plus précisément, elle est médecin dans un laboratoire pharmaceutique et suit des...

Le Roman de Lola VI

Publié par Christophe CARRERAS, il y a 7 jours sur le blog coquelicots-ephemeres.over-blog.com

azza dit : il se fait tard, je vais me coucher. bonne nuit. lola dit : ok. bye. ° ° ° reve ° ° ° la suite aurait dû raconter une rencontre avec une femme sur le bord d'une rivière, dans une maison...

Le Roman de Lola V

Publié par Christophe CARRERAS, il y a 9 jours sur le blog coquelicots-ephemeres.over-blog.com

mes paupières se soulèvent lentement, mon corps l’accompagne avec difficultés. je viens de faire une chute vertigineuse. le train ne roulait pas bien vite, mais au moment de mon saut, il n’y avait...

Jeu d'atelier n° 8 : Fantastique / sf : Mon Texte (partie 2)

Publié par Pascal Candia, il y a 17 jours sur le blog www.pascalcandia.com

bonjour les amis, voici la deuxième partie de mon texte de science fiction. pour les retardataires, voir les deux articles précédents de la catégorie : mon atelier d’écriture. vous êtes prêts ?...

Le Roman de Lola IV

Publié par Christophe CARRERAS, il y a 11 jours sur le blog coquelicots-ephemeres.over-blog.com

a mon grand étonnement, ce n’est pas une vieille carcasse de taule grisâtre et obsolète qui m’attend sur le quai, mais une ravissante locomotive à vapeur 1900 suivie de cinq wagons vert émeraude....

Le Roman de Lola III

Publié par Christophe CARRERAS, il y a 13 jours sur le blog coquelicots-ephemeres.over-blog.com

sitôt sorti du béton armé au plafond amianté qui accueille la piscine , je prends une grande bouffée d’air frai. drôles de visions. un coup de fatigue, rien de bien méchant. mais dehors, c’est...

La page que vous lisez est réalisée automatiquement à partir de l’ensemble des contenus publiés sur les blogs hébergés par overblog. En savoir plus sur les algorithmes d’overblog