pieds-poings sports de combats
Derniers articles
Merci à Maître Lee Won Sik
Passage de grade du vendredi 24 avril Philippe et Maître Lee Les élèves se mettent en place suivant les directives de Maître Lee Philippe veille à ce que tout le monde soit bien en place quelques...
Philippe dans son rôle d'arbitre : deux vidéos inédites!
Philippe, juge arbitre au criterium national technique de Béziers le samedi 18 avril 2009 Quelques secondes de repis avant de reprendre son rôle d'arbitre : Philippe refait le monde
Passage de grade du 24 avril 2009
Pensez à régler vos passages de grade auprès de Jihen au plus tard mercredi!!!! tarif passage de grade+ Stage : 10 euros
Le choix du style !!
I - Il n'est souvent pas choisi, et ça peut paraître irrationnel : - club le plus proche, - ami pratiquant déjà, dans un club, - montant des cotisations, - ambiance, etc, etc, Ce peuvent être les...
Ceintures vertes : Poomse 4 : Taegeuk Sa Jang
Poomse 4: Taegeuk Sa Jang Représentation : Le Tonnerre (20 séquences) Notions à exprimer : Calme et courage Les mouvements doivent être exécutés avec calme et courage face au danger du tonnerre.
Ceintures vertes : Poomse 3 : Taegeuk sam jang
Ceintures vertes : Poomse 3: Taegeuk Sam Jang Représentation : le feu, la chaleur (20 séquences) Notions à exprimer : Les enchaînements doivent être parfois vifs et rapides comme un feu de cheminée.
Rien à voir avec le reiki mais...
je voulais juste souligner que je suis très fière de mon fils de 10 ans qui est arrivé en demi-finale du championnat de France de full contact light ce WE à Nantes. Pour une première participation...
9ème poomse supérieur : Iléyo
9ème poomse supérieur : ceinture noire 9ème dan : Ilyéo
8ème poomse supérieur : Hansu
8ème poomse supérieur : ceinture noire 8ème dan : Hansu
7ème poomse supérieur : Chonkwon
7ème poomse supérieur : ceinture noire 7ème dan : Chonkwon