pieds-poings sports de combats

pieds-poings sports de combats

Créée le 15/11/07 par Llyrio
AIKIBUDO, AIKIDO, BA GUA ZHANG, TOUTES BOXES, BU DO, BU JUTSU, CAPOEIRA, CATCH, CLOSE COMBAT, FREE FIGHT, FULL CONTACT, IAIDO KENDO, JUDO, JUJITSU, KARATE, KRAV MAGA, KUNG FU,KYUDO, LIGHT CONTACT

Derniers articles

Marion: une médaille d'or de plus!

Publié par karine sur le blog Taekwondo Main Ho Chaurien il y a 7 mois

Marion sur la première marche du podium 8h30 : concentration avant le premier Khiap Marion et Soufiane dans les gradins Ophélie échauffe Marion: quelques coups de pied sur les raquettes Marion:...

Samedi 28 Février Championnats Universitaires à Nantes

Publié par CréaTioNs de MyLoU sur le blog Le blog de CréaTioNs de MyLoU il y a 7 mois

Cette année je n'ai pas voulu faire les Championnats de France ni les Championnat de Frances Espoirs, car à chaque fois je perd et ça coûte cher!! Donc j'ai essayé les Championnats Universitaires...

Décembre 2008 Championnat régional à Cholet

Publié par CréaTioNs de MyLoU sur le blog Le blog de CréaTioNs de MyLoU il y a 7 mois

Décembre 2008, j'ai gagné les régional à Cholet en Sénior - 59kg J'ai fais un 1er combat contre une ceinture noire, je menais de 7 à 6 au 1er round et je gagne au 2eme round 12 à 7. Elle frappait...

SpeCtacle de l'UniviersiTé KoréEne de KEIMYUNG

Lors du Championnats de France Espoirs à Paris, l'université KoréEne de KEIMYUNG à donné un spectacle. Rien a dire, juste à regarder et admirer, qu'est-ce-qu'il sont fort ces Koréens !

Championnats de France Espoirs à Paris 20 janvier 2008

Championnats de France Espoirs à Paris 20 janvier 2008, cette année j'ai choisi de faire les Championnats de France Espoirs car ça coute moins cher d'aller à Paris que d'aller à Lyon Début des...

Championnat Régional à la Ferté Bernard Décembre 2007

Dimanche 09 Décembre 2007, à la Ferté Bernard, Championnat Régional Sénior de Taekwondo Je suis contente, je suis médaille d'orJ'ai fais 2 combats (c'est pas bcp mais on est peu en féminine), le...

Championnat de France de Taekwondo à Lyon 17-02-2007

J'ai perdu ... On étaient 23 filles dans ma catégorie je suis allée en 8eme de finale j'ai perdu mon combat contre une Tahitienne ( qui a fini 3eme de France) elle à gagné 7 à 0 en 2 round, elle...

Open du languedoc : 6 combattants : 6 médailles ! Bravo à tous

Publié par karine sur le blog Taekwondo Main Ho Chaurien il y a 7 mois

OPEN DU LANGUEDOC DU DIMANCHE 26 AVRIL 2009 A BEZIERS Bravo à Soufiane, Killian, Nalie, Marion, Ophélie et Pierre: 6 médailles, une coupe (7ème de l'open sur 23) Un grand merci à Jean Jacques qui...

Mes 1eres Compétitions

Ma 1ere compétition régionale était le 15 janvier 2006 à Nantes, j'ai gagné, je n'ai pas de photo et je ne me rappelle plus des résultats j'étais en Junior 2 catégorie des - 55 kg. Ensuite j'ai...

Mes débuts en Taekwondo

Comme je l'ai dit dans la description de mon blog, j'aimerais aussi partager ma 2eme passion, qui est un sport : le TAEKWONDO. Pour ceux qui font de grands yeux ... Koi Es-ce ce truc barBare : Le...