pieds-poings sports de combats
Derniers articles
Marion: une médaille d'or de plus!
Marion sur la première marche du podium 8h30 : concentration avant le premier Khiap Marion et Soufiane dans les gradins Ophélie échauffe Marion: quelques coups de pied sur les raquettes Marion:...
Samedi 28 Février Championnats Universitaires à Nantes
Cette année je n'ai pas voulu faire les Championnats de France ni les Championnat de Frances Espoirs, car à chaque fois je perd et ça coûte cher!! Donc j'ai essayé les Championnats Universitaires...
Décembre 2008 Championnat régional à Cholet
Décembre 2008, j'ai gagné les régional à Cholet en Sénior - 59kg J'ai fais un 1er combat contre une ceinture noire, je menais de 7 à 6 au 1er round et je gagne au 2eme round 12 à 7. Elle frappait...
SpeCtacle de l'UniviersiTé KoréEne de KEIMYUNG
Lors du Championnats de France Espoirs à Paris, l'université KoréEne de KEIMYUNG à donné un spectacle. Rien a dire, juste à regarder et admirer, qu'est-ce-qu'il sont fort ces Koréens !
Championnats de France Espoirs à Paris 20 janvier 2008
Championnats de France Espoirs à Paris 20 janvier 2008, cette année j'ai choisi de faire les Championnats de France Espoirs car ça coute moins cher d'aller à Paris que d'aller à Lyon Début des...
Championnat Régional à la Ferté Bernard Décembre 2007
Dimanche 09 Décembre 2007, à la Ferté Bernard, Championnat Régional Sénior de Taekwondo Je suis contente, je suis médaille d'orJ'ai fais 2 combats (c'est pas bcp mais on est peu en féminine), le...
Championnat de France de Taekwondo à Lyon 17-02-2007
J'ai perdu ... On étaient 23 filles dans ma catégorie je suis allée en 8eme de finale j'ai perdu mon combat contre une Tahitienne ( qui a fini 3eme de France) elle à gagné 7 à 0 en 2 round, elle...
Open du languedoc : 6 combattants : 6 médailles ! Bravo à tous
OPEN DU LANGUEDOC DU DIMANCHE 26 AVRIL 2009 A BEZIERS Bravo à Soufiane, Killian, Nalie, Marion, Ophélie et Pierre: 6 médailles, une coupe (7ème de l'open sur 23) Un grand merci à Jean Jacques qui...
Mes 1eres Compétitions
Ma 1ere compétition régionale était le 15 janvier 2006 à Nantes, j'ai gagné, je n'ai pas de photo et je ne me rappelle plus des résultats j'étais en Junior 2 catégorie des - 55 kg. Ensuite j'ai...
Mes débuts en Taekwondo
Comme je l'ai dit dans la description de mon blog, j'aimerais aussi partager ma 2eme passion, qui est un sport : le TAEKWONDO. Pour ceux qui font de grands yeux ... Koi Es-ce ce truc barBare : Le...