pieds-poings sports de combats

Alimentée par 15 blogs et animée par Llyrio

pieds-poings sports de combats AIKIBUDO, AIKIDO, BA GUA ZHANG, TOUTES BOXES, BU DO, BU JUTSU, CAPOEIRA, CATCH, CLOSE COMBAT, FREE FIGHT, FULL CONTACT, IAIDO KENDO, JUDO, JUJITSU, KARATE, KRAV MAGA, KUNG FU,KYUDO, LIGHT CONTACT, LUTTE, NAGINATA, NUNCHAKU, SAVATE, SELF DEFENSE, TAEKWONDO, TAICHI CHUAN

Rejoindre cette communauté

Derniers articles s'abonner

ça y est je suis ceinture jaune !!! Ben quoi que ça !!!

Publié par Llyrio, il y a 7 mois sur le blog llyrio.over-blog.com

la vala la jolie petite carte qui dit que je suis ceinture jaune :-))) bon ok c'est pas grand chose mais je suis contente même si franchement le prof était sympas il l'a donnait facilement à tout...

Kick Boxing par Eddie Cave

Publié par Shin Haiah, il y a 7 mois sur le blog shinhaiah.over-blog.com

les arts martiaux simples et pratiques... en voici un livre sympathique, abordable et.. c'est ce qu'on lui demande éminemment pratique ! ecrit en anglais par un ancien boxeur professionnel, eddie...

Un seul deviendra Invincible Snipes VS Rhames

Publié par Shin Haiah, il y a 7 mois sur le blog shinhaiah.over-blog.com

un film de boxe et de prison, du pur mâle 100% jus et frappagueule ... acheté d'occase dans un troc, le film a juste de quoi faire passer un bon moment entre potes, c'est pas un scénario très...

Entrainement d'hier soir.....

Des bleus en plus ce matin mais ça vallait le coups :-)) ben oui en grande gamine que je suis resté, comme il n'y avait pas grand monde hier soir à l'entrainement, ben... j'ai sauté sur roxanne,...

Gala de Menin le 08 Décembre

le 08 décembre à menin ( belgique - flandre), l'american top team boxing emmènera quatre combattants au gala : - ouelasri hisham en classe b - naegelen benjamin en classe c - thiebault jonian en...

Full Contact Troyes Et qwé ?Vous avez jamais vu Casimir faire de la Boxe ?

Publié par Shin Haiah, il y a 10 mois sur le blog shinhaiah.over-blog.com

se remettre en forme c'est pas évident ... surtout quand on en est plein....de formes.... allez vla que ça sue comme un saucisson en plein soleil, des pompes, hop hop hop le cul en arrière là, le...

Full Contact Troyes 13 Octobre - La Nuit des Superfights

Publié par Shin Haiah, il y a 9 mois sur le blog shinhaiah.over-blog.com

Le samedi 13 octobre 2007 à 20h30 la nuit des superfights au complexe sportif henri terré cosec 2 - 10000 troyes avec combattant(e)s troyen(ne)s , animation et poms poms de l'estac , toutes les...

Full Contact Troyes 13 Octobre - La Nuit des Superfights Suite avec ses Champions !

Publié par Shin Haiah, il y a 9 mois sur le blog shinhaiah.over-blog.com

avez-vous déjà été dans une équipe de champions ? si oui vous allez apprécier mon article dans son essence, si non.... c'est encore une chose à découvrir dans votre vie ... le samedi 13 octobre...

Trouver son second souffle en Boxe après avoir été fumeur... Le Dentier ...

Publié par Shin Haiah, il y a 8 mois sur le blog shinhaiah.over-blog.com

quand à la boxe on passe aux choses sérieuses on s'équipe, un jour je ferai un petit inventaire, je supporte tout sauf le dentier, après quelques années à végéter sans me la faire très sportif, il...

Y a pas à dire ... Mais y a des gènes ....100è article ...

Publié par Shin Haiah, il y a 8 mois sur le blog shinhaiah.over-blog.com

en plus elle frappe ses frangins, deux ans et aussi gnakeuse que ses parents....dire que dans quelques années elle voudra peut-être faire de la danse classique... soupir....autant immortaliser ses...

La page que vous lisez est réalisée automatiquement à partir de l’ensemble des contenus publiés sur les blogs hébergés par overblog. En savoir plus sur les algorithmes d’overblog