Connecté sur le blog : | Déconnexion
Alimentée par 15 blogs et animée par Llyrio
AIKIBUDO, AIKIDO, BA GUA ZHANG, TOUTES BOXES, BU DO, BU JUTSU, CAPOEIRA, CATCH, CLOSE COMBAT, FREE FIGHT, FULL CONTACT, IAIDO KENDO, JUDO, JUJITSU, KARATE, KRAV MAGA, KUNG FU,KYUDO, LIGHT CONTACT, LUTTE, NAGINATA, NUNCHAKU, SAVATE, SELF DEFENSE, TAEKWONDO, TAICHI CHUAN
Publié par BCB, il y a 5 mois sur le blog www.boxingclubbagnolet.com
Publié par Llyrio, il y a 5 mois sur le blog llyrio.over-blog.com
Sur le site du club, danny à fait une page avec montage photo, profitez-en : swayse.free.fr/cariboost21/crbst_37.html et voila la photo de la soirée galette organisée par le club
...de mon grand loulou, elric, 9 ans..... déjà, ça fait plusieurs cours où le prof lui laisse diriger l'échauffement des enfants, et il fait en plus du cours enfants, le cours adulte avec nous........
Hier soir rendez-vous était donné à 18h30 à la halle sportive de l'utt pour un grand gala de boxe afin de trouver les combattants qui pourraient représenter notre région champagne-ardennes au...
Ben vala, je viens de revenir d'un dernier rendez-vous qui a durée plus longtemps que prévu..... la boxe commence dans 5 minutes, je suis à une demi-heure de route... c'est mort pour ce soir j'ai...
Publié par Llyrio, il y a 6 mois sur le blog llyrio.over-blog.com
Publié par Shin Haiah, il y a 6 mois sur le blog shinhaiah.over-blog.com
recommandé par mamour, million dollar baby n'est pas qu'une réalisation sur la boxe, c'est d'abord la trame humaine, c'est un jeu d'acteurs tellement talentueux que cela n'a rien d'un film on...
Full Contact...3 mois après..Bilan de fin d'année....Et bonne fête à toutes et tous !!!
Publié par Shin Haiah, il y a 7 mois sur le blog shinhaiah.over-blog.com
ben quoi on peut s'la péter un peu non ? vendredi pour le dernier cours officiel de la saison on a fait des rounds entre nous yes! le pied !!!!! cool !!!! de la frite..de la frite!!! et du...
Full Contact Troyes attb : Passage de ceinture - Ayé j'ai ma ceinture jaune....
Publié par Shin Haiah, il y a 7 mois sur le blog shinhaiah.over-blog.com
....si si même que ca se présente sous forme d'une carte style carte de banque avec code et tout et tout ....de la fffcda belle mise oeuvre pour les futures évolutions, l'écoute tout d'abord cqfd...