pieds-poings sports de combats

Alimentée par 15 blogs et animée par Llyrio

pieds-poings sports de combats AIKIBUDO, AIKIDO, BA GUA ZHANG, TOUTES BOXES, BU DO, BU JUTSU, CAPOEIRA, CATCH, CLOSE COMBAT, FREE FIGHT, FULL CONTACT, IAIDO KENDO, JUDO, JUJITSU, KARATE, KRAV MAGA, KUNG FU,KYUDO, LIGHT CONTACT, LUTTE, NAGINATA, NUNCHAKU, SAVATE, SELF DEFENSE, TAEKWONDO, TAICHI CHUAN

Rejoindre cette communauté

Derniers articles s'abonner

Les maîtres de Shaolin party 1

Publié par san hou, il y a 4 mois sur le blog 3singes.over-blog.com

shaolin party 1_71 envoyé par les-trois-singes

Jérome Le Banner suite....

Publié par Llyrio, il y a 4 mois sur le blog llyrio.over-blog.com

Et ben voila on a la date de son passage, ça sera pour le 17 mai prochain de 14h à 18 h... on va même faire des rounds avec lui :-)) ça va être génial ! parait qu'on va s'essayer en plus du full...

Passage de Le Banner au club

Publié par Llyrio, il y a 4 mois sur le blog llyrio.over-blog.com

et oui, hier soir après l'entrainement, danny le prof nous a annoncé le passage au club courant mai de jérome le banner en personne... :-)))))))))))))) nous allons avoir droit à un entrainement...

Démonstration de Shuai-jiao Shou Bo les farandoles 2006

Publié par san hou, il y a 4 mois sur le blog 3singes.over-blog.com

les farandoles 2006 envoyé par les-trois-singes

Diplôme de Full Contact Ceinture Jaune

Publié par Shin Haiah, il y a 5 mois sur le blog shinhaiah.over-blog.com

ca ne fait pas de moi un grand combattant mais j'avoue ça me fait plaisir, j'ai donc fais un scan.... je serais encore capable de le perdre dans un déménagement ou pire donc il en restera...

Fatiguée !

Publié par Llyrio, il y a 5 mois sur le blog llyrio.over-blog.com

Retour du sport ce soir, on est tous cassés ! le prof a décidé de nous tuer c'est pas possible :-)) on se tape des séries de 50 pompes et de 50 abdos, z'en mettez 4 comme ça à la file ! j'ai mal...

Affiche du gala 1/03/2008

Publié par BCB, il y a 5 mois sur le blog www.boxingclubbagnolet.com

pour les reservations 06 20 68 09 87 sofiane allouache (boxing club de bagnolet) contre cédric lapauw (belgique) farid khider (boxing club de bagnolet) contre edmond mebenga (france) samedi 1er...

Cadeau de ma petite femme pour la Saint Valentin : Short de Kick Boxing

Publié par Shin Haiah, il y a 5 mois sur le blog shinhaiah.over-blog.com

arrivé par la poste aujourd'hui, avec petit échauffement au sac avant le boulot un splendide short kick boxing muay thaï il me moule super bien les fesses .... avec ça vais encore pouvoir bien...

Mourad khider

Farid khider

La page que vous lisez est réalisée automatiquement à partir de l’ensemble des contenus publiés sur les blogs hébergés par overblog. En savoir plus sur les algorithmes d’overblog