Connecté sur le blog : | Déconnexion
Alimentée par 15 blogs et animée par Llyrio
AIKIBUDO, AIKIDO, BA GUA ZHANG, TOUTES BOXES, BU DO, BU JUTSU, CAPOEIRA, CATCH, CLOSE COMBAT, FREE FIGHT, FULL CONTACT, IAIDO KENDO, JUDO, JUJITSU, KARATE, KRAV MAGA, KUNG FU,KYUDO, LIGHT CONTACT, LUTTE, NAGINATA, NUNCHAKU, SAVATE, SELF DEFENSE, TAEKWONDO, TAICHI CHUAN
Publié par san hou, il y a 4 mois sur le blog 3singes.over-blog.com
shaolin party 1_71 envoyé par les-trois-singes
Publié par Llyrio, il y a 4 mois sur le blog llyrio.over-blog.com
Et ben voila on a la date de son passage, ça sera pour le 17 mai prochain de 14h à 18 h... on va même faire des rounds avec lui :-)) ça va être génial ! parait qu'on va s'essayer en plus du full...
Publié par Llyrio, il y a 4 mois sur le blog llyrio.over-blog.com
et oui, hier soir après l'entrainement, danny le prof nous a annoncé le passage au club courant mai de jérome le banner en personne... :-)))))))))))))) nous allons avoir droit à un entrainement...
Publié par san hou, il y a 4 mois sur le blog 3singes.over-blog.com
les farandoles 2006 envoyé par les-trois-singes
Publié par Shin Haiah, il y a 5 mois sur le blog shinhaiah.over-blog.com
ca ne fait pas de moi un grand combattant mais j'avoue ça me fait plaisir, j'ai donc fais un scan.... je serais encore capable de le perdre dans un déménagement ou pire donc il en restera...
Publié par Llyrio, il y a 5 mois sur le blog llyrio.over-blog.com
Retour du sport ce soir, on est tous cassés ! le prof a décidé de nous tuer c'est pas possible :-)) on se tape des séries de 50 pompes et de 50 abdos, z'en mettez 4 comme ça à la file ! j'ai mal...
Publié par BCB, il y a 5 mois sur le blog www.boxingclubbagnolet.com
pour les reservations 06 20 68 09 87 sofiane allouache (boxing club de bagnolet) contre cédric lapauw (belgique) farid khider (boxing club de bagnolet) contre edmond mebenga (france) samedi 1er...
Cadeau de ma petite femme pour la Saint Valentin : Short de Kick Boxing
Publié par Shin Haiah, il y a 5 mois sur le blog shinhaiah.over-blog.com
arrivé par la poste aujourd'hui, avec petit échauffement au sac avant le boulot un splendide short kick boxing muay thaï il me moule super bien les fesses .... avec ça vais encore pouvoir bien...