pieds-poings sports de combats
Derniers articles
La rentrée pour tous : jeunes et moins jeunes !
La fin des vacances est proche, les bonnes résolutions sont là, les questions aussi : - quel sport choisir ? - dans quel club ? - ne suis-je pas trop vieux pour débuter le karaté ? - n’est ce pas...
Anniversaires de septembre
Bon anniversaire Laure ! (7 septembre)
Reprise des cours et inscriptions : lundi 14 septembre
Nous serons ravis de vous retrouver pour : la reprise des cours et les inscriptions : lundi 14 septembre au Gymnase du Millénaire : enfants à partir de 18 heures adultes à partir de 19 heures...
Supers vidéos géniales !!!! Ahaha! Bruce lee au ping pong, à voir
Bruce Lee ? Une vidéo supergéniale, est ce bien lui ? Je vais m'entraîner .....toutes les nuits pendant des années !
Quelques coups de pied de base
Coups de pied de base Taekwondo
Les Arts Martiaux et les Sports de combats
Le monde des arts martiaux est devenu tres vaste et choisir quel activité pratiquer est devenu un vrai defie pour tous les neophytes. Plusieur systeme,méthodes,et styles on été importer d' asie....
Calendrier prévisionnel saison 2009-2010
Samedi 26/09/2009 Détection Pôle Espoirs Minimes – Cadets - Juniors CREPS MONTPELLIER Samedi 10/10/2009 Détection Equipe de Région TIP (Juniors et Séniors) CREPS MONTPELLIER Samedi 10/10/2009...
Anniversaires de l'été
Nous souhaitons un très bon anniversaire à : Pierre (7 août), Pierrick (18 août), Mohamed (22 août), Brayton (25 août) , Perrine (31 août)
Voyage en pays béninois