pieds-poings sports de combats

pieds-poings sports de combats

Créée le 15/11/07 par Llyrio
AIKIBUDO, AIKIDO, BA GUA ZHANG, TOUTES BOXES, BU DO, BU JUTSU, CAPOEIRA, CATCH, CLOSE COMBAT, FREE FIGHT, FULL CONTACT, IAIDO KENDO, JUDO, JUJITSU, KARATE, KRAV MAGA, KUNG FU,KYUDO, LIGHT CONTACT

Derniers articles

Bonne annee 2009

Publié par san hou sur le blog 3singes il y a 11 mois

BONNE ANNEE 2009

Championnat de k 1 rules le 20/12/2008

Publié par BCB sur le blog BOXING CLUB BAGNOLET il y a 1 an

LE 20 12 2008 A LA HALLE CARPENTIER PARIS 13 e a partir de 19H PLATEAU TOURNOIS K1 RULES -72KG AMERI MADANI vs SADIO CISSOKO champion d Europe boxe française champion de kick 2005/2006 champion du...

Rattrapage:

Publié par san hou sur le blog 3singes il y a 1 an

Après quelle que temps sans mise a jours, Voici un petit résumé de se qui ses dérouler ses derniers mois. Stage de Tai Ji Quan dirigé par Maître YUAN Zumou 1er, 2 et 3 Mai 2008 – Creps de REIMS...

Proverbe

Le plus grand arbre est né d'une graine menue. Lao-Tseu

Vibrer

Publié par k-catcha sur le blog K-catcha dans ton c*l il y a 1 an

L'intérêt en en parlant n'est peut être que pour moi. Mais l'intérêt de le vivre est pour moi et pour ceux avec qui je pratique. Je constate que ce qui se dégage de mon expérience s'applique à...

Marseille

Publié par STICK sur le blog SOFIANE ALLOUACHE il y a 1 an

le 29 novembre 2008 a Marseille

Proverbe

Agissez envers les autres comme vous aimeriez qu'ils agissent envers vous. Entretiens du Maître avec ses disciples Confucius

Forum des associations a BAGNOLET

Forum des associations de Bagnolet SAMEDI 6 septembre 2008 de 12h a 20h au Parc du Chateau de l'Etang Decouvrez les associations qui font vivre la ville : assos sportives, culturelles, solidaires,...

Sofiane allouache vs lapauw

vainqueur sofiane gala de bagnolet mars 2008