Connecté sur le blog : | Déconnexion
Alimentée par 15 blogs et animée par Llyrio
AIKIBUDO, AIKIDO, BA GUA ZHANG, TOUTES BOXES, BU DO, BU JUTSU, CAPOEIRA, CATCH, CLOSE COMBAT, FREE FIGHT, FULL CONTACT, IAIDO KENDO, JUDO, JUJITSU, KARATE, KRAV MAGA, KUNG FU,KYUDO, LIGHT CONTACT, LUTTE, NAGINATA, NUNCHAKU, SAVATE, SELF DEFENSE, TAEKWONDO, TAICHI CHUAN
Video du stage avec Jérôme Le Banner et Brice Guidon, filmé par Roxanne
Publié par Llyrio, il y a 3 mois sur le blog llyrio.over-blog.com
si ça fonctionne mal rendez-vous directement à cette adresse : http://video.google.fr/videoplay?docid=5304296677404765017&hl=fr la video fait une petite demi-heure, le stage a duré 4 heures :-)
Publié par san hou, il y a 3 mois sur le blog 3singes.over-blog.com
tournoi shuai-jiao shou-bo fermeture party 10 envoyé par les-trois-singes
Publié par EAMS, il y a 3 mois sur le blog artsmartiauxeamsc.over-blog.com
sur la photo ce sont mes deux loulous, pantalon rouge, elric et pantalon noir, florian :-)
ce matin, lors d'une petite recherche sur dailymotion, j'ai trouvé trois video de jérôme le banner au stage de samedi dernier pendant la scéance des questions. je vous les poste ici afin de vous...
Publié par STICK, il y a 3 mois sur le blog www.sofiane-allouache.com
championnat du monde de muay thaï kamel jemel vs totof championnat du monde full contact farid khider vs edmond mebenga sofiane allouache vs eric schmitt superfights muaythaï rachid kabbouri vs...
Publié par BCB, il y a 3 mois sur le blog www.boxingclubbagnolet.com
championnat du monde de muay thaï kamel jemel vs totof championnat du monde full contact farid khider vs edmond mebenga sofiane allouache vs eric schmitt superfights muaythaï rachid kabbouri vs...
désolée de ne pas venir souvent, mais bon mon blog n'est pas ma priorité au milieu de semaines très chargées. mais là.... fallait que je passe tout de même, je peux pas faire autrement après notre...
Publié par Shin Haiah, il y a 3 mois sur le blog shinhaiah.over-blog.com
l'american top team boxing organisait ce samedi 17 mai 2008 au cossec 2 de troyes un stage exceptionnel de muay thaï avec non pas un, mais deux champions...k-1, je veux parler de jérôme le banner...
Publié par san hou, il y a 3 mois sur le blog 3singes.over-blog.com
8 tournoi internatinal shuai-jiao shou-bo party 9 envoyé par les-trois-singes