pieds-poings sports de combats

Alimentée par 15 blogs et animée par Llyrio

pieds-poings sports de combats AIKIBUDO, AIKIDO, BA GUA ZHANG, TOUTES BOXES, BU DO, BU JUTSU, CAPOEIRA, CATCH, CLOSE COMBAT, FREE FIGHT, FULL CONTACT, IAIDO KENDO, JUDO, JUJITSU, KARATE, KRAV MAGA, KUNG FU,KYUDO, LIGHT CONTACT, LUTTE, NAGINATA, NUNCHAKU, SAVATE, SELF DEFENSE, TAEKWONDO, TAICHI CHUAN

Rejoindre cette communauté

Derniers articles s'abonner

Video du stage avec Jérôme Le Banner et Brice Guidon, filmé par Roxanne

Publié par Llyrio, il y a 3 mois sur le blog llyrio.over-blog.com

si ça fonctionne mal rendez-vous directement à cette adresse : http://video.google.fr/videoplay?docid=5304296677404765017&hl=fr la video fait une petite demi-heure, le stage a duré 4 heures :-)

8 tournoi international Shuai-Jiao Shou-Bo party 10

Publié par san hou, il y a 3 mois sur le blog 3singes.over-blog.com

tournoi shuai-jiao shou-bo fermeture party 10 envoyé par les-trois-singes

Judo:kumité section adulte en video!!!

Publié par EAMS, il y a 3 mois sur le blog artsmartiauxeamsc.over-blog.com

Article du journal des sport du 19 mai - Le Banner

sur la photo ce sont mes deux loulous, pantalon rouge, elric et pantalon noir, florian :-)

Video du stage avec Jérôme Le Banner

ce matin, lors d'une petite recherche sur dailymotion, j'ai trouvé trois video de jérôme le banner au stage de samedi dernier pendant la scéance des questions. je vous les poste ici afin de vous...

7 juin 2008 a BERCY

Publié par STICK, il y a 3 mois sur le blog www.sofiane-allouache.com

championnat du monde de muay thaï kamel jemel vs totof championnat du monde full contact farid khider vs edmond mebenga sofiane allouache vs eric schmitt superfights muaythaï rachid kabbouri vs...

7 juin 2008 a BERCY

Publié par BCB, il y a 3 mois sur le blog www.boxingclubbagnolet.com

championnat du monde de muay thaï kamel jemel vs totof championnat du monde full contact farid khider vs edmond mebenga sofiane allouache vs eric schmitt superfights muaythaï rachid kabbouri vs...

Stage avec Le Banner et Guidon au top !

désolée de ne pas venir souvent, mais bon mon blog n'est pas ma priorité au milieu de semaines très chargées. mais là.... fallait que je passe tout de même, je peux pas faire autrement après notre...

Stage Boxe Thaï avec Jérôme Le Banner et Brice Guidon...

Publié par Shin Haiah, il y a 3 mois sur le blog shinhaiah.over-blog.com

l'american top team boxing organisait ce samedi 17 mai 2008 au cossec 2 de troyes un stage exceptionnel de muay thaï avec non pas un, mais deux champions...k-1, je veux parler de jérôme le banner...

8 tournoi international shuai-jiao shou-bo party 9

Publié par san hou, il y a 3 mois sur le blog 3singes.over-blog.com

8 tournoi internatinal shuai-jiao shou-bo party 9 envoyé par les-trois-singes

La page que vous lisez est réalisée automatiquement à partir de l’ensemble des contenus publiés sur les blogs hébergés par overblog. En savoir plus sur les algorithmes d’overblog