les cyber-bases
Derniers articles
Vous connaissez l'expression ...
un train peut en cacher un autre, mais connaissez vous : une surprise peut en cacher une autre ? depuis samedi je connais, car après la galette de mardi où Raphaël, David et moi avons été surpris...
Travail avec le RPI Terregatte Beuvron
Après les vidéos sur les communes de La Croix Avranchin et de Vergoncey réalisées par une partie des élèves du RPI La Croix/Vergoncey la semaine dernière publiées ici. Voici les vidéos des élèves...
200 cartouches récupérées en 2008
En effet durant l'année vous avez apporter un peu plus de 200 cartouches d'imprimantes vides dans notre "collecteur de cartouches" fabriqué par deux jeunes adhérentes. Madame Lydie Cahu, de...
Questions pour un Saint-Jamais junior, c'est parti...
Si vous habitez le canton, vous aurez pu lire dans le dernier numéro du Point Com, que votre Espace Public Numérique s'associe aux écoles du canton pour préparer une édition 2009 du jeu Questions...
La communautée de Communes ...
Chers amis cyber-nautes, Comme c'est agréable de voir que la Communauté de Communes d'Arzacq parle de la cyber-base (dont elle est l'employeur !!) PS : Remarquez la grande qualité du scanne de ces...
Programme ateliers
Voici venu le temps, non pas des rires et des chants, quoique dans l'epn c'est tous les jours le printemps, mais de vous donner le planning des ateliers : tout d'abord les ateliers modules complets...
Meilleurs voeux
pour cette nouvelle année 2009 même si je ne suis pas la première à vous le dire je me dis que je ne serai peut-être pas encore la dernière alors : je vous souhaite une bonne santé à toutes et à...
Décidément pas de bol
Chers amis cyber-nautes, Je commence aprés un long silence pas vous souhaiter une bonne et douce année 2009 ... Qu'elle vous apporte le mieux pour vous .. Je voulais vous dire pour ceux qui...
Planning des clubs pendant les vacances de Noël
Club Informatique : Pas d'activité pendant les vacances de Noël > Reprise du club informatique le vendredi 16 janvier 2009 à 18h Club Photo : Pas d'activité pendant les vacances de Noël > Reprise...
Les horaires des vacances de Noël du cybercentre
Le cybercentre sera ouvert du 23 au 31 décembre 2008. Fermeture les jeudis 25 et 31 décembre. Fermeture le lundi 29 décembre 2008, vendredi 2 et samedi 3 janvier 2009. Les horaires en Accès libre :...