les cyber-bases

les cyber-bases

Créée le 15/11/07 par syboule
les cyber-bases, cyber-cafés cyber-espaces ... tout sur l'animation multimédia !

Derniers articles

Le blog a 1 an

Publié par caroline sur le blog Espace Public Numérique l'informatique pour tous il y a 9 mois

le 6 mars 2008 à 22h34, j'envoyais ce mail à tous mes contacts : "Bonsoir à toutes et à tous, Voici le début d'un blog qui j'espère grâce à vous tous sera alimenté. Donnez moi votre avis, du bon du...

Ensemble, fêtons Internet du 14 au 21 mars 2009

Publié par AAS sur le blog AAS ST LAURENT BLANGY il y a 9 mois

Télécharger le programme complet

Ce matin avec le CLSH

Publié par caroline sur le blog Espace Public Numérique l'informatique pour tous il y a 9 mois

pour le projet "la matière et la sculpture" 16 enfants du centre de loisirs de Saint-James sont venus avec Cléo Lacote (directeur du centre) pour travailler sur des photos qui serviront à créer des...

Album photos Atelier "Les Arts Lézardent"

Feb 27, 2009 Saint-Laurent-Blangy, Domaine de Vaudry Fontaine photos : 11 – 3 Mo Public Découvrez l'album photos de l'atelier "Les arts lézardent" du Cyber Espace qui a eu lieu pendant les vacances...

Le blog de Sylphide Forme

Marileine, adhérente depuis les débuts de l'informatique pour tous n'a pas "pataugé dans le semoule" pour la création du blog de l'association de Fitness Sylphide Forme à Fougères dont elle est...

Atelier photo "Les arts lézardent"

Dans le cadre de l'atelier de photographie "Les arts lézardent" mené avec Patrick Devresse, en partenariat avec la ville de Saint-Laurent-Blangy (Service culturel) et le Fond de Participations des...

Michèle adhérente de Pontorson ...

m'a apporté des photos de son voyage en Laponie, de belles images en musique à découvrir ci-dessous

Fête de l'Internet 2009

« La Délégation aux usages de l'Internet lance la Fête de l'Internet 2009 en partenariat avecl'association Villes Internet. Elle se déroulera du 14 au 22 mars sur le thème «L'Internet, pourquoi...

Une première bd

Publié par syboule sur le blog cyber-base des 2 Luys dans le Béarn il y a 9 mois

Chers amis cyber-nautes, Voilà le stage Bd est fini. Le dernier jour, j'ai demandé aux d'jeunes de faire une BD avec tous les super-héros qu'ils avaient crées, comme ils étaient par groupe de 2,...

Et la bd ça continue ...

Publié par syboule sur le blog cyber-base des 2 Luys dans le Béarn il y a 9 mois

Chers amis cyber-nautes, Nos "super-ado-super-héros" ont continué leur travail de transformation. Je dois dire que je suis parfois étonnée de leur choix de super-héros, mais trés agréablement...