les cyber-bases

Alimentée par 9 blogs et animée par syboule

les cyber-bases les cyber-bases, cyber-cafés cyber-espaces ... tout sur l'animation multimédia !

Rejoindre cette communauté

Derniers articles s'abonner

Vacances à Thèze

Publié par syboule, il y a 1 mois sur le blog cbbdes2luys.over-blog.com

Chers amis cyber-nautes, je pensais que pendant les vacances il y aurait moins de personnes à la cyber-base... pas du tout ... tant mieux d'ailleurs! est-ce à cause du temps? la cyber-base ne se...

Les chiffres de l'année deuxième partie

Publié par caroline, il y a 26 jours sur le blog www.epnsaintjames.com

après avoir publié les chiffres concernant la répartition des membres utilisateurs de l'espace public numérique entre le 15 octobre 2007 et le 30 juin 2008 voici aujourd'hui les chiffres...

Les chiffres de l'année première partie

Publié par caroline, il y a 29 jours sur le blog www.epnsaintjames.com

Depuis le 15 octobre 2007, l'association l'informatique pour tous est devenue animatrice de l'espace public numérique du canton de saint james, les partenaires de la communauté de communes tels que...

L'avenir du livre

Publié par syboule, il y a 1 an sur le blog cbbdes2luys.over-blog.com

vendredi 09 mars 2007 «l’avenir du livre» par m.chambard, chargé de mission à l’agence régionale pour l’ecrit et le livre. conférence suivie d’une rencontre avec maxime chattam, auteur de...

Historique de vignes

Publié par syboule, il y a 1 an sur le blog cbbdes2luys.over-blog.com

Chers amis cyber-nautes

Connaissez-vous eternity?

Publié par caroline, il y a 1 mois sur le blog www.epnsaintjames.com

encore lors de mes balades sur le net j'ai trouvé ce site : eternity ii qui est un jeu unique en son genre: mi puzzle, mi jeu de logique, il est composé de 256 pièces carrées portant des motifs...

Ce matin avec le centre de loisirs

Publié par caroline, il y a 1 mois sur le blog www.epnsaintjames.com

De 10h00 à 12h00, 21 "artistes" du centre de loisirs de saint james sont venus, nous avons commencé par la rédaction du livret : "le monde de cascadère" sur le traitement de texte, puis dans le...

Le Tour de France

Chers amis cyber-nautes, quand le sport et internet travaillent ensemble, on peut avoir de très beaux résultats. et pour un (une - en ce qui me concerne) animateur (animatrice, vous l'aurez...

Atelier télé

Chers amis cyber-nautes, voici un atelier: "je revois mes émissions préférées grâce à internet" certes pour beaucoup d'entre nous c'est devenu monnaie courante, mais parfois certains découvrent cet...

Cyber Espace : Jours et heures de fermeture cet été

Publié par AAS, il y a 1 mois sur le blog aas.st-laurent-blangy.over-blog.com

Le cybercentre sera exceptionnelement fermé les jours et heures suivants : mardi 8 juillet de 18h à 21h (pas d'accès libre) jeudi 10 juillet de 14h à 16h30 (pas d’accès seniors) samedi 12 juillet...

La page que vous lisez est réalisée automatiquement à partir de l’ensemble des contenus publiés sur les blogs hébergés par overblog. En savoir plus sur les algorithmes d’overblog