Alimentée par 7 blogs et animée par syboule
les cyber-bases, cyber-cafés cyber-espaces ... tout sur l'animation multimédia !
Publié par distrowatch, il y a 1 mois sur le blog www.distrowatch-fr.com
Acoustic reality nous annonce la sortie de la version 1.08 de ear os sur une base d'ubuntu axée sur le multimédia avec un média-center avancé. la version libre de ear os 1.08 est disponible au...
Elicanhpc 1.5.1 est maintenant disponible ! cette version de mise à jour corrige la vulnérabilité récemment décelée dans le paquet openssl de debian et les utilisateurs sont fortement encouragés à...
Paul sherman nous annonce la disponibilité de absolute linux 12.1, d'une taille relativement légère, sur la base d'une slackware avec le gestionnaire de fenêtres icewm. la version finale d'absolute...
Publié par syboule, il y a 1 mois sur le blog cbbdes2luys.over-blog.com
Chers ami cyber-nautes, quand je vous dis que la cyber-base est un concept révolutionnaire, je sais de quoi je parle !! en fait je passe devant ce panneau tous les jours, et je ne m'en étais jamais...
Publié par caroline, il y a 1 mois sur le blog www.epnsaintjames.com
ils ont travaillé dur hier matin pour préparer les jaquettes du dvd : au départ on pensait vous faire voter pour choisir la jaquette définitive mais les 4 sont très bien donc nous préférons...
Chers amis cyber-nautes, le mardi à la cyber-base c'est plus "cool" ! pendant que les enfants du ce2 de l'école de vignes s'essayent à la cartoonerie (car ils n'ont pas pu essayer encore comme...
Chers amis cyber-nautes, tout était luxe calme et volupté avant son arrivée.. ahhhh la cyber-base mobile un vrai sacerdoce ! je vous parle du moustachu debout (alias guy !!!) cet article c'est pour...
Chers amis cyber-nautes!! oh je sais ça n'a rien d'extraordinaire cette image, mais c'est toujours rigolo de la mettre, et puis, je me dis, que parfois des élus du nord béarn viennent regarder ce...
chers membres, visiteurs, blogueurs, depuis le lancement de ce blog le mercredi 5 mars 2008 par un envoi massif d'e-mails, vous trouverez ci-dessous quelques chiffres et le résultat du 1er sondage...
La salle informatique sera fermée demain vendredi 16 à partir de 10h30 et après-demain samedi 17, en effet j'irai à un séminaire à cerisy la salle concernant la prospéctive numérique dans la...