les cyber-bases
Derniers articles
Sandrine Garnier adhérente d'Avranches...
mais aussi animatrice au CCAS de la ville d'Avranches a suivi à l'EPN les ateliers "montage photos vidéos avec Windows Movie Maker" elle a pour son premier essai fait un montage sur son voyage au...
Inscriptions aux transports scolaires
Dans votre Espace Public Numérique pour l'année scolaire 2009/2010 désormais les inscriptions se font en ligne sur le site www.manche.fr 3 permenances seront assurées par Carole Beaufils et/ou...
Prenez vous pour une star ...
au festival de Cannes, si c'est possible en cliquant sur l'image ci-dessous vous n'aurez ensuite qu'à écrire votre nom et votre prénom puis valider en cliquant sur les mots "lancer le reportage"...
Ranson Note générator
Chers amis Cyber-nautes Encore absente pour les mêmes raisons qu'avant ... La cyber-base est pour l'instant fermée, mais elle ré-ouvrira bientôt : soit parce que je reprends, soit parce que mon...
Boggle
Chers amis cyber-nautes, Aujourd'hui à la cyber-base, c'était un atelier, détente et "entraînement cérabral" nous avons fait des petits concours de Boggle en ligne !! Un jeu facile et marrant à...
Nouvelle voiture
Chers amis-cyber-nautes, Ne cherchez plus ma vieille ZX devant la cyber-base pour voir si je suis arrivée j'ai désormais une nouvelle voiture.... Jaune exotique !! Visible de loin !! voilà comme...
Programme des ateliers de mai
Pour le mois de mai, un programme un peu "light" en ateliers car ce mois-ci il y a le jeu "questions pour un saint jamais junior" a terminer avec les CM1 et CM2 il y a des permanences pour les...
History
Chers amis cyber-nautes, A vignes, nous continuons notre travail sur la mémoire du Soubestre ... A cette occasion Claude Poulain de l'Agence du Numérique 64 est venue nous parler du concours sur la...
Avec l'Espace Public Numérique de Ducey
Les Espaces Publics Numériques des Communautés de Communes de Ducey et de Saint James s'associent et organisent une "journée rando photo numérique" le jeudi 28 mai 2009 ouverte à toutes et à tous...
Les télédéclarations des impôts vont débuter
A partir du lundi 27 avril, sur le site impots.gouv il sera possible de télédéclarer ses impôts sur le revenu. Pour faire cette démarche à l'Espace Public Numérique avec une aide technique si...