les cyber-bases

Alimentée par 9 blogs et animée par syboule

les cyber-bases les cyber-bases, cyber-cafés cyber-espaces ... tout sur l'animation multimédia !

Rejoindre cette communauté

Derniers articles s'abonner

Stux 2.0 Gnu/Linux

Publié par distrowatch.fr, il y a 25 jours sur le blog www.distrowatch-fr.com

la stux est une distribution italienne basée sur slackware et knoppix. cette nouvelle version 2.0 arrive sous la forme d'un live-dvd et d'un live-cd. elle est basée sur slackware current au 20...

System Rescue 1.1.0

Publié par distrowatch.fr, il y a 25 jours sur le blog www.distrowatch-fr.com

systemrescuecd 1.1.0, une nouvelle version du populaire de partitionnement du disque dur et de sauvetage des données live cd, a été remis en liberté. "les nouvelles fonctionnalités introduites...

Frugalware Linux 0.9

Publié par distrowatch.fr, il y a 26 jours sur le blog www.distrowatch-fr.com

après 6 mois de développement . solaria est la toute dernière version stable de frugalware linux. changements depuis la version 0.8 : mise à jour de la base du système : linux kernel 2.6.26, glibc...

Atelier : je détourne!

Publié par syboule, il y a 27 jours sur le blog cbbdes2luys.over-blog.com

Chers amis cyber-nautes, vous vous souvenez avant mes vacances, je m'étais amusée à détourner une photo de médicaments sous le regard amusé de marion (cyber-naute de cet été: venue de nantes,...

Linux Mint 5 Xfce édition communauté

Publié par distrowatch.fr, il y a 27 jours sur le blog www.distrowatch-fr.com

clément lefebvre à annoncé la libération de linux mint 5 "xfce" édition: « nous sommes fiers d'annoncer la sortie de linux mint 5 xfce communauté edition." parmi les nouvelles fonctionnalités de...

Au forum

Publié par caroline, il y a 29 jours sur le blog www.epnsaintjames.com

Des associations samedi 6 septembre : beaucoup de passage et une quarantaine d'inscriptions ou réinscriptions pour participer aux prochains ateliers. je tiens à remercier manche numérique pour le...

OpenBSD 4.4

Publié par distrowatch.fr, il y a 29 jours sur le blog www.distrowatch-fr.com

la version 4.4 d'openbsd est en pré-commande . cette nouvelle version d'openbsd 4.4 s'annonce terrible et obscure ( ha ha ha ha ) . on remarquera nos deux amis : gnou et tux , aux mains du poisson...

Boss 3 GNU/linux

Publié par distrowatch.fr, il y a 1 mois sur le blog www.distrowatch-fr.com

boss est une distribution linux basée sur debian gnu / linux développée en inde, en soutenant un certain nombre de langues indiennes. " hier, une nouvelle version majeure a été annoncée sur le...

Plaquette des activités 2008-2009 de l'AAS et du cybercentre

Publié par AAS, il y a 1 mois sur le blog aas.st-laurent-blangy.over-blog.com

téléchargez en cliquant sur l'image la plaquette des activités de l'aas et du cybercentre pour l'année 2008 - 2009 pdf - 2.1mo

Le site du Nouvel Obs vérolé , de nouveau !!!

Publié par distrowatch.fr, il y a 1 mois sur le blog www.distrowatch-fr.com

bonjour a tous si vous êtes fan du site du nouvel observateur , vous devez agir d'une grande prudence ! en effet le site internet du nouvel observateur a encore était attaqué et c'est bien en...

La page que vous lisez est réalisée automatiquement à partir de l’ensemble des contenus publiés sur les blogs hébergés par overblog. En savoir plus sur les algorithmes d’overblog