les cyber-bases
Derniers articles
Web-scrapping
chers amis Cyber-nautes, durant mes nombreux et fructueux voyages chez les bloggeurs, je me suis aperçue qu'il y avait une nouvelle dicsipline très en vogue: le scrap-booking! J'ai voulu faire des...
Le 8 février
Chers amis Cyber-nautes à vos guitares c'est la chanson du Week-end hop trois / quatre C’est un endroit qui rassemble dans le Béarn D’vant les ordiiiiiiiiiis Y’a des PC allumés sur des grandes...
Encore un pourriel
Chers amis Cyber-nautes Voilà une reflexion d'un sénior, habitué de la cyber-base des 2 Luys ! Notons que si les adultes peuvent relativiser; les enfants ne sont pas à l'abris de ce genre de...
Merci nos amis Belges
Chers amis Cyber-nautes, au hasard d'un forum spéciale animateur, on m'a montré un article (Merci Fred!!) sur notre blog, et donc notre cyber-base.. alors là, ils ont fait fort les wallons ......
Jeu de main (suite)
toujours aujourd'hui, toujours à Morlanne toujours effet scotch (lol) Remarquons que cette personne (qui n'est pas moi !!) regarde le blog de la cyber-base des 2 LUYS! Non, non, ne le croyez pas,...
Jeu de main
aujourd'hui à Morlanne (remarquez l'effet scotch.. non ce n'est pas de whisky.....)
Internet = Déesse ??
Chers amis cyber-nautes depuis quelques jours je vous donne quelques perles superbes du répertoire de la cyber-base des 2 Luys! Je voulais vous dire que ces perles sont absolument authentiques......
Feuille de choux de la cyber-base
Cher Amis Cyber-nautes voici, avec un superbe soft issus du web 2.0 : http://issuu.com (merci fred) vous pouvez lire le résumé des activités de la cyber-base de 2007! cliquer sur les images pour...
Et les shadocks pompSaient...
Chers amis cyber-nautes, aujourd'hui atelier recherche et Excel à Pomps. et les shadocks pompSaient...
Horaires de la mobile février!
chers cyber-nautes, voici les horaires de la cyber-base mobile pour le mois de février!