les cyber-bases
Derniers articles
Vos 78, 33 et 45 tours sur votre clef USB...
C'est gratuit et rapide si vous êtes adhérent de l'association grâce à ce tout nouvel appareil arrivé ce matin à l'EPN en plus super bien assorti aux bureaux comme vous pouvez le voir cette...
Un article du centre de ressources de Basse Normandie...
Ajourd'hui vous trouverez un peu plus de renseignements concernant mon déplacement en Macédoine dont j'ai déjà un peu parlé ici même, grâce au copier/coller, voilà la suite : Du 9 au 18 septembre...
De retour...
le blog et forcément moi-même reprenons du service en ce lundi 3 Août, les horaires d'ouverture sont ceux des vacances scolaires jusqu'au 28 août inclus à savoir : du lundi au vendredi de 9h30 à...
Les horaires d'ouverture du cybercentre pendant les vacances d'été du 27 juillet au 14 août 2009
Voici les horaires d'ouverture du cybercentre pendant les vacances d'été du 27 juillet au 14 août 2009. Attention ! Le Cyber Espace sera fermé les vendredi 24 juillet samedis 25 juillet samedi 15...
Compte rendu journée rando photos gps...
du jeudi 9 juillet dernier voici le diaporama réalisé par les participants, la prochaine rando se déroulera le jeudi 13 Août
Essai Zoom h4n (guitare classique)
Chers amis cyber-nautes, Toujours en conger maternité, je me suis amusée à faire des essais de son: Deux raisons à cela: tout d'abord j'ai eu envie de tester ce magnifique objet à ma gauche sur la...
Les résidents de l'EHPAD ne disent pas non à la Wii
Source : La Voix du Nord
Créer un diaporama animé à envoyer par mail
Il y a quelques temps déjà je vous expliquais sur le présent blog comment faire des diaporamas avec Kizoa (revoir l'article ici) Depuis, il y a eu des ateliers création de blogs, et nous avons...
Nous trouver
L'espace Public Numérique du canton de Saint James animé par l'Association l'Informatique Pour Tous se trouve : Rue Haie de Terre Maison de Pays 50240 St James tél : 02 33 89 14 24 messagerie :...
Hier soir...
Pour le pot de fin d'année offert par l'association, vous avez été nombreux à répondre présents à l'invitation. voici quelques photos : Après le pot, direction le Lion d'Or pour un repas convivial...