les cyber-bases
Derniers articles
Mots clefs
Chers amis cyber-nautes, Aprés une interruption de presque 6 mois sur mon blog (bébé oblige) je me rends compte que malgré tout le blog a continué à avoir des visites .. et même pas mal pour un...
Reprise
Chers amis cyber-nautes, Ca y est: on y est !! On y est à la reprise !!! Je reprends donc le flambeau des activités et ateliers de la cyber-base des 2 Luys . Cette année la cyber-base sera encore...
La première semaine bleue c'était comme ça ...
Samedi 17 octobre création d'une banque d'images pour les utilisateurs de la rampe de skate, au parc sports et loisirs de St James au final nous avons plus de 700 photos et plus de 20 mini-vidéos...
Sécurité routière
Chers amis cyber-nautes Peut-être vous souvenez vous de ça ------> la préparation du film des jeunes de Thèze Ce film est visible sur Intenet depuis un moment (mais je l'ignorais !) La cyber-base a...
Programme de la semaine bleue
Pour la première fois cette année l'Espace Public Numérique de St James, propose un programme pour la semaine bleue dont voici le détail au niveau national la semaine bleue c'est du 19 au 25...
Bientôt la semaine bleue...
dans votre Espace Public Numérique du 19 au 25 octobre ci-dessous un peu plus de détails concernant cette semaine bleue avant de vous présenter d'ici quelques jours le programme (oui ça sent le...
Programme modules d'ateliers septembre à décembre 2009
Module initiation 1 : le mardi de 14h15 à 15h15 à partir du 6 octobre il reste 3 places le jeudi de 19h15 à 20h15 à partir du 8 octobre il reste 1 place Module initiation 2 : le mardi de 16h45 à...
Nouvelle plaquette des activites 2009-2010
Compte rendu d'activites en macedoine
Afin de suivre l'intégralité de mon déplacement en Macédoine vous pouvez-cliquez sur cette image et être tenus informés comme ici en vous inscrivant à la newsletter à bientôt
Statistiques 2008-2009
Sur l'année 2008-2009, voici quelques chiffres répartition femmes 62% des inscriptions contre 38 % pour les hommes Aprés avoir pris connaissance des questionnaires remplis par vos soins voici les...