Communauté informatique
Tous les blogs concernant l'informatique sont les bienvenus ! Actu, bon plans,…
Les cyber-bases, cyber-cafés cyber-espaces … Tout sur l'animation multimédia !
(Gérée par syboule)
Le Vendredi 30 Novembre, votre annimatrice s'est rendue dans la classe de madame Garnier pour proposer une annimation à destination des éléves sur le théme : "Surfer sur Internet en sécurité". Aprés…
L'accés libre et l'atelier soutien du jeudi 22 novembre seront annulés en raison de la participation de votre animatrice à une réunion ce jour là, celle-ci n'était pas prévue lors de la création du…
Initiation du Vendredi soir Année 2012/2013 1)Windows Movie Maker 2003 -Durée des diapositives -Durée de la transition -Format de la vidéo -Importer des photos -Afficher les effets vidéo -Enregistrer…
On avait annoncé hier qu'il serait en ligne mercredi mais … Parce que vous avez envie de le voir … Il est là : http://www.Dailymotion.Com/video/xuhsnh_lipdub-cdc-saint-james_webcam Lipdub CDC Saint…
Pour l'animation séance Photobooth du mercredi 17 octobre, je suis à la recherche de peluches en forme de fruits ou de légumes ou de chapeaux de paille, mais aussi de paires de lunettes de soleil…
Bonjour à toutes et à tous, à l'heure de la reprise votre Espace Public Numérique proposera des permanences pour les inscriptions de l'année 2012-2013 avec de nouveaux ateliers comme la création de…
Yvette adhérente de St Laurent a fait le blog des danseurs de Louvigné pour le visiter un clic sur l'image
Chers abonnés et visiteurs, Vendredi je pars en congé pour une période de 3 semaines, quelques articles sont programmés pendant mon absence mais ils seront moins fréquents. Je prends ma serviette :…
Lors de votre inscription à l'EPN pour l'année 2011 - 2012 si vous avez donné votre adresse mail vous avez certainement reçu ce message : Même si ce message est de ma part, je pense que vous aurez…
Dans les locaux du centre de loisirs Terregatte Beuvron où, le camp du service jeunesse qui "surfe sur la Sée et la Sélune" s’est installé durant 5 jours l'EPN Mobile s'est déplacé : Les 16 jeunes de…
Chers aventuriers de la Sélune, vous voilà arrivés à l'ultime étape, avant de connaître votre prochaine destination !! Pour terminer votre épreuve voici quelques instructions : un défilement…
Chers ami cyber-nautes… Voilà c'est fini. La cyber-base ferme ses portes dans quelques jours . On sait ce qu'on laisse, on ne sait pas ce que l'on gagne. C'est ce que je me suis dit quand je suis…
Vous connaissez peut être l'émission Pékin Express où des équipes d'aventuriers doivent résoudre des énigmes et se déplacer sur un territoire … Dans le même esprit cette année se déroule sur tout le…