les cyber-bases

les cyber-bases

Créée le 15/11/07 par syboule
les cyber-bases, cyber-cafés cyber-espaces ... tout sur l'animation multimédia !

Derniers articles

Le Parti Pirate Français a sorti sa compil !

Publié par distrowatch.fr sur le blog Le blog de il y a 1 an

Bonjour a tous J'avais hacker de vous présentez depuis longtemps déjà un projet français , et c'est grâce à l'actualité allemande de cette semaine que je m'en suis souvenu à nouveau comme quoi ....

Pld Live 2008.09

PLD Linux est un CD live , une distribution destinée aux utilisateurs avancés et administrateurs système. La version 2008.09 à un bureau GNOME 2.22 et l'environnement fournit un système graphique...

Un nouveau blog sur la toile

Publié par caroline sur le blog Espace Public Numérique l'informatique pour tous il y a 1 an

Je vous invite aujourd'hui à découvrir un blog haut en couleurs et c'est normal vu l'activité de l'association, il s'agit de celui d' à Saint James, en effet cet été Catherine Geffray est parfois...

Vulnérabilité dans le SSH de Debian !

Bonjour a tous Aprés l'histoire de Fedora et de Red Hat avec leur clef SSH , Debian avec son bug dans le code de son paquet SSL . Cette semaine a était découvert une nouvelle vulnérabilité dans...

Notre patrimoine

Publié par syboule sur le blog cyber-base des 2 Luys dans le Béarn il y a 1 an

Chers amis cyber-nautes, En ces journées du patrimoine la cyber-base, avec l'Office de Tourisme d'Arzacq met en place une carte qui tentera de vous donner le maximun d'infomation sur le soubestre....

Foresight édition Kid 1.0

Ken VanDine a annoncé la libération d'une version Foresight Linux 1.0 "Kid's édition" Foresight Kid's édition est maintenant disponible pour votre enfant . La Foresight Kid dispose d'un certain...

Vlc 0.9.2 est sorti , avec vidéo de présentation !

Bonjour a tous C'est avec grand plaisir , qu'on trouve cette semaine la nouvelle version de VLC 0.9.2 . En effet , nous ne reviendrons pas sur les épisodes de cet été qui ont marqué la précédente...

Le cahier de l'admin Debian Gratuit

Bonjour a tous C'est avec un grand sourire , qu'on à la surprise ce mois-ci d'avoir le livre " Cahier de L'admin Debian " gratuit , le livre est sorti , il y a 3 ans déjà . Mais il reste de...

Libxml2 vulnérable

Bonjour a tous En début du mois de septembre 2008 , je vous alertez déjà sur une vulnérabilté de libxml2 . Cette semaine , une autre vulnérabilité à était découverte . Cette vulnérabilité concerne...

DotNetNuke trés vulnérable

Le logiciel DotNetNuke est vulnérable ! En effet ce mois-ci , pas moins de trois vulnérabilités ont été découverte . DotNetNuke est un logiciel Framework open-source pour créer vos applications...