Quantcast
  • Cinéma & TV
  • Musique
  • Loisirs & Culture
  • Déco & Cuisine
  • Mode & Beauté
  • People
  • High Tech
  • Business
  • Sport
17 blogs
les cyber-bases

Les cyber-bases

Les cyber-bases, cyber-cafés cyber-espaces … Tout sur l'animation multimédia !
(Gérée par syboule)

Rejoindre cette communauté

Récemment dans les cyber-bases

Flux RSS

Bientôt la semaine bleue...

Bientôt la semaine bleue...

Dans votre Espace Public Numérique du 19 au 25 octobre ci-dessous un peu plus de détails concernant cette semaine bleue avant de vous présenter d'ici quelques jours le programme (oui ça sent le…

Programme modules d'ateliers septembre à décembre 2009

Module initiation 1 : le mardi de 14h15 à 15h15 à partir du 6 octobre il reste 3 places le jeudi de 19h15 à 20h15 à partir du 8 octobre il reste 1 place Module initiation 2 : le mardi de 16h45 à…

Compte rendu d'activites en macedoine

COMPTE RENDU D'ACTIVITES EN MACEDOINE

Afin de suivre l'intégralité de mon déplacement en Macédoine vous pouvez-cliquez sur cette image et être tenus informés comme ici en vous inscrivant à la newsletter à bientôt

Statistiques 2008-2009

Statistiques 2008-2009

Sur l'année 2008-2009, voici quelques chiffres répartition femmes 62% des inscriptions contre 38 % pour les hommes Aprés avoir pris connaissance des questionnaires remplis par vos soins voici les…

Vos 78, 33 et 45 tours sur votre clef USB...

Vos 78, 33 et 45 tours sur votre clef USB...

C'est gratuit et rapide si vous êtes adhérent de l'association grâce à ce tout nouvel appareil arrivé ce matin à l'EPN en plus super bien assorti aux bureaux comme vous pouvez le voir cette…

Un article du centre de ressources de Basse Normandie...

Ajourd'hui vous trouverez un peu plus de renseignements concernant mon déplacement en Macédoine dont j'ai déjà un peu parlé ici même, grâce au copier/coller, voilà la suite : Du 9 au 18 septembre…

De retour...

De retour...

Le blog et forcément moi-même reprenons du service en ce lundi 3 Août, les horaires d'ouverture sont ceux des vacances scolaires jusqu'au 28 août inclus à savoir : du lundi au vendredi de 9h30 à…

Les horaires d'ouverture du cybercentre pendant les vacances d'été du 27 juillet au 14 août 2009

Les horaires d'ouverture du cybercentre pendant les vacances d'été du 27 juillet au 14 août 2009

Voici les horaires d'ouverture du cybercentre pendant les vacances d'été du 27 juillet au 14 août 2009. Attention ! Le Cyber Espace sera fermé les vendredi 24 juillet samedis 25 juillet samedi 15…

Compte rendu journée rando photos gps...

Du jeudi 9 juillet dernier voici le diaporama réalisé par les participants, la prochaine rando se déroulera le jeudi 13 Août

Essai Zoom h4n (guitare classique)

Chers amis cyber-nautes, Toujours en conger maternité, je me suis amusée à faire des essais de son: Deux raisons à cela: tout d'abord j'ai eu envie de tester ce magnifique objet à ma gauche sur la…

Les résidents de l'EHPAD ne disent pas non à la Wii

Les résidents de l'EHPAD ne disent pas non à la Wii

Source : La Voix du Nord

Créer un diaporama animé à envoyer par mail

Créer un diaporama animé à envoyer par mail

Il y a quelques temps déjà je vous expliquais sur le présent blog comment faire des diaporamas avec Kizoa (revoir l'article ici) Depuis, il y a eu des ateliers création de blogs, et nous avons…

Hier soir...

Hier soir...

Pour le pot de fin d'année offert par l'association, vous avez été nombreux à répondre présents à l'invitation. Voici quelques photos : Après le pot, direction le Lion d'Or pour un repas convivial…

Compte rendu des télédéclarations

Compte rendu des télédéclarations

Pour la période de télédeclaration des revenus 2008, cette année l'Espace Public Numérique affiche une stabilité par rapport à l'an passé : - 27 personnes sont venues télédéclarer pour 28 en 2008 et…