Quantcast
  • Cinéma & TV
  • Musique
  • Loisirs & Culture
  • Déco & Cuisine
  • Mode & Beauté
  • People
  • High Tech
  • Business
  • Sport
17 blogs
les cyber-bases

Les cyber-bases

Les cyber-bases, cyber-cafés cyber-espaces … Tout sur l'animation multimédia !
(Gérée par syboule)

Rejoindre cette communauté

Récemment dans les cyber-bases

Flux RSS

Renée adhérente du Val St Père...

Renée adhérente du Val St Père...

A fait un diaporama pour le blog après avoir suivi les ateliers Windows Movie Maker entre Septembre et Décembre 2009, sur son voyage à Bali de belles images (malheuresement trop compressées donc une…

Plugin, et pas pujing

plugin, et pas pujing

Chers amis cyber-nautes Difficile de se comprendre quand on ne parle pas le même language . Allez un peu de culture informatique merci Wikipédia Pour info : demain Jeudi 10 février grâce aux…

Net Public

Net Public

Chers amis cyber-nautes, Voici un lien que m'a beaucoup touchée (je sens que je vais écraser une larme de crocodile virtuel..) Si je vous le fais partager sur le blog de la CBB des 2 Luys, c'est pas…

Activité Nœud -Nœud

Activité Nœud -Nœud

Chers amis cyber-nautes, Quand "ça veut pas: ça veut pas." Aujourd'hui Internet a décidé de nous faire tourner en "bourrique" à la cyber-base mobile .. De gros problèmes de connexion m'obligent à…

Remise de CNI ce mardi 2 Février dans votre Espace Public Numérique

Remise de CNI ce mardi 2 Février dans votre Espace Public Numérique

5 certificats remis ce jour à : Catherine Boucreux, Julie Dardennes, Jacques Bigot, Aurélien Maron et Pierre Therin Dans le cadre du contrat de soutien et d’aide par le travail, les usagers…

Remise CNI le 2 février 2010

Ci-dessous un diaporama de la remise de Certificat de Navigation Internet

Activites du cyber espace - special vacances d'hiver 2010

ACTIVITES DU CYBER ESPACE - SPECIAL VACANCES D'HIVER 2010

Telecharger la plaquette ateliers pour les seniors Lundi 8 et 15 février de 14h à 17h Jeudi 11 et 18 février de 14h à 17h acces libre tout public Mardi 9 et 16 février de 17h à 21h Mercredi 10…

Programme ateliers pratiques de Février 2010

Date heure atelier vendredi 12 11H faire un diaporama a envoyer par mail images + musique (powwer-point/impress) mardi 16 10H facebook publier des albums photos et les partager avec des amis choisis,…

Vie de cyber-base.

Vie de cyber-base.

Chers amis Cyber-nautes Chez les "2 Luys," une animation peut en cacher une autre … Après la vidéo virale "connexion cyber-base 2010" la cyber-base organise avec le CETL de la communauté de communes…

Un travail en réseau

Chers amis cyber-nautes… ça y est la vidéo virale est terminée … Merci à tous les participants , et bravo au réesau cyber-base… Voilà une manière original de souhaiter une bonne année connexion…

Remise de Certificats de Navigation Internet

Remise de Certificats de Navigation Internet

Mardi 2 février à 11h00 : votre EPN et le GRETA des Estuaires d'Avranches s'associent pour une remise de Certificats de Navigation Internet, en effet pendant le deuxième semestre 2009 ; les employés…

Profil ? Vous dites de profil ?

profil ? vous dites de profil ?

Chers amis Cyber-nautes, J'aime mon métier , et je dois dire que c'est une de "mes" plus belles perles glanée, grâce à la cyber-base … Youpi

Lip dub des animateurs

Lip dub des animateurs

Chers amis cyber-nautes, Pour être un animateur au top niveau, il faut savoir de temps en temps se mettre en scène pour tester d'autres techniques , même si aux 2 Luys nous avons déjà fait un lip…

Connexion Cyber-base 2010

Chers amis Cyber-nautes Avec des cyber-bases de France nous avons décidé de faire une vidéo virale pour vous souhaiter une bonne année, à notre manière, et avec nos "cyber-nautes" Voici le début de…

Vidéo Virale

Chers amis cyber-nautes, Pour fêter la nouvelle année… Des cyber-bases du réseau national participent à l'élaboration d'une Vidéo Virale où les usagers, et les animateurs vous souhaiterons à leur…