les cyber-bases

les cyber-bases

Créée le 15/11/07 par syboule
les cyber-bases, cyber-cafés cyber-espaces ... tout sur l'animation multimédia !

Derniers articles

Grrrrr

Publié par syboule sur le blog cyber-base des 2 Luys dans le Béarn il y a 1 an

chers amis cyber-nautes, "no comment "

Ateliers pratiques décembre 2008

Publié par caroline sur le blog Espace Public Numérique l'informatique pour tous il y a 1 an

Voici le programme des ateliers : Rappel : du 2 au 13 décembre vos participations aux ateliers seront revérsées au Téléthon je vous remercie donc de vous inscrire avant le 7 décembre pour ces...

Avec les enfants de Sévignacq

Chers amis cyber-nautes, Bon retrouvons notre sérieux : nous voici avec les enfants de Sévignacq, autour d'un projet de construction de site. (avec JIMDO) Le but de ce site :raconter la vie de...

Des ateliers informatique au profit du Téléthon

Publié par caroline sur le blog Espace Public Numérique l'informatique pour tous il y a 1 an

L'année dernière pour le week-end du Téléthon, nous avions organisé un "Broc'Ordi" dépôt vente de matériel informatique vous aviez même mesdames les adhérentes préparé des gâteaux et crêpes pour...

Jib jab

chers amis cyber-nautes, Aujourd'hui à la cyber-base, nous n'allons pas nous prendre au sérieux... Parce que ça fait du bien aussi de se détendre ... Donc nous allons nous amuser à construire des...

Avec le CLSH ce matin

9 enfants de 6 à 12 ans accompagnés de Valérie Domfront, sont venus à l'EPN pour effectuer comme ceux qui sont venus pendant les vacances, des recherches sur les sculpteurs célébres contemporains,...

Une autre affiche

Chers amis cyber-nautes, Voilà une deuxième affiche pour la soirée sécurité informatique . je pense que je vais diffuser les deux . hum... Non non je ne suis pas "addict" à la pâte à modeler !

Soirée sécurité Informatique

Chers amis cyber-nautes, Le 27 novembre 2008 à 20 H à VIGNES la cyber-base organise une soirée sécurité informatique seront abordés les thémes suivants : - les VIRUS - les SPAMS , HOAX et autres...

Utla

Chers amis cyber-nautes Longue et intéressante journée à la cyber-base ! Ce matin avec les enfants nous avons travaillé sur un texte illustré (12 enfants pour 4 ordinateurs.. c'est sportif!) ce...

Pour s'amuser...

Chers amis cyber-nautes, Il existe sur internet quantité de services qui nous permette de produire des "oeuvres" plus ou moins jolies, et avec plus ou moins de facilité . A la cyber-base, nous...