les cyber-bases

les cyber-bases

Créée le 15/11/07 par syboule
les cyber-bases, cyber-cafés cyber-espaces ... tout sur l'animation multimédia !

Derniers articles

Fermeture de l'espace

Publié par caroline sur le blog EPN SAINT JAMES il y a 11 mois

Pendant les vacances scolaires de Noël, la salle sera fermée à partir du mardi 23 décembre 12h30 et réouvrira ses portes le mardi 6 janvier 2009 Les locations de console, appareil photo et...

Et re-plantage et projet .

Publié par syboule sur le blog cyber-base des 2 Luys dans le Béarn il y a 11 mois

chers amis cyber-nautes, Peut être avez-vous constaté une baisse de régime sur le blog ... Non ce n'est pas dû aux vacances (pour ma part ça sera vendredi 19 décembre après la diffusion de...

Compte rendu Téléthon 2008

Publié par caroline sur le blog EPN SAINT JAMES il y a 1 an

Concernant la vente de crêpes et gâteaux du jeudi 4 décembre, un montant de 58,20€ a été récolté Concernant les ateliers pratiques depuis le 2 décembre et jusqu'à ce matin un montant de 65,00€ a...

Notre association présente au Marché de Noël ce week-end

Publié par AAS sur le blog AAS ST LAURENT BLANGY il y a 1 an

Pour faire patienter jusqu'aux fêtes de fin d'année les petits et les grands, le marché de Noël à Saint-Laurent-Blangy se déroulera les 12, 13 et 14 décembre, place de l'Hôtel de Ville, dans un...

Chic on est dans le journal

Publié par syboule sur le blog cyber-base des 2 Luys dans le Béarn il y a 1 an

Chers amis cyber-nautes, Samedi en lisant le journal je suis tombée la dessus. j'avais oublié qu'il y aurait un article dans la république ! Petits conseils: pour lire l'article il faut: - soit...

Photofunia

Chers amis cyber-nautes, Aujourd'hui à la cyber-base, nous avons "travaillé" ou plutôt? bien ri grace à un service du web 2.0 photofunia: c'est la possibilité de mettre en scene de manière très...

Idée cadeau pour les fêtes

Publié par caroline sur le blog EPN SAINT JAMES il y a 1 an

Offrez ou faites-vous offrir un bon pour suivre des ateliers à l'Espace Public Numérique du canton de Saint James voici un exemple de bon Où se procurer les bons : à la salle auprès de Caroline :...

Mazerolles

Chers amis cyber-nautes, Aujourd'hui je suis à Mazerolles de 17h à 22h Avec une orientation: la photo !! Au fait vous savez quoi ? cette affreuse bestiole est en train de se faire un blog ... Ce...

Webtv : agora l'emission N°46 du 28 Novembre 2008

Publié par AAS sur le blog AAS ST LAURENT BLANGY il y a 1 an

Agora l'émission, votre hebdoweb d'information du Renouvellement Urbain des Nouvelles Résidences St Laurent Blangy et St Nicolas lez Arras. Cette semaine , l'équipe d'Agora Webtv vous propose :...

Soirée sécurité informatique

Chers amis Cyber-nautes, Hier a eu lieu à Vignes la soirée sur la sécurité informatique, une vingtaine de personnes ont répondu présent, pour "apprendre ou réviser" la notion de virus hoax scam,...