Artrage

Artrage

Créée le 15/11/07 par Huggy
Artrage , logiciel gratuit et trés puissant de peinture et dessin numérique.

Derniers articles

Manon

Publié par Huggy sur le blog ArtRage il y a 2 ans

Comparaison . Bronze Napoléon

Voici un bronze de Napoléon que j'ai croqué il y a une dizaine d'année . Je vous présente pour une foi le croquis (crayon à papier) et ce que j'en ai fait sur ArtRage en essayant l'effet de couleur...

De Léa (4 ans 1/2) 1

Et pour poursuivre ce que je disais à l'article précédent , voici le premier essai de ma fille.

De thomas (5 ans 1/2) 1

Voici mes enfants découvrant le logiciel et la joie de la tablette graphique . Il faut vous dire qu'il faut un petit temps d'adaptation à tout ça , mais les gosses ont ceci de bien par rapport à...

L'enfant découvrant le monde

Encore d'aprés une photo que j'avais prise chez moi .Ma fille regardant mon vieux globe que je venais de ramener de chez ma chère môman ! Je trouvais interessant le regard de ma fille à ce moment...

Viel homme

Artrage ne s'arrête pas à la peinture , il permet aussi de s'adonner au dessin au crayon ou au fusain ! En choisissant un papier qui vous plait , vous pouvez vous éclater !!!! Alors plus d'excuses...

La chasse aux escargots

Première image du blog , ça se fête ça !!!!!! Bon , je ne suis pas un pro hein , et même si peindre était une de mes passions (je n'ai plus peinds depuis 10ans au moins :( ) , j'ai toujours été un...