Connecté sur le blog : | Déconnexion
Alimentée par 134 blogs et animée par Sébastien Cauchois
Cette communauté regroupe tous les écrivains aimant partager leur talent, qui écrive des livres, poèmes, articles intéressants sur tous les sujets (actualités, politique, juridique, société, gay, musique, livre, cinéma, poème) vous êtes to
Publié par Christian VANCAU, il y a 15 jours sur le blog www.christianvancautotems.org
anthony j'entends siffler le train alain barrière ma vie anthony en twistant le ya ya bref dans notre grand taudis commun sous les combles et dans lequel nous sommes des rois, jacques et moi...
Publié par Liza, il y a 16 jours sur le blog lizablues.over-blog.com
les yeux dans le blues et ce blues qui loose je broie du noir froideur du soir les ombres coulent les larmes roulent regard perdu coeur éperdue horizon-désespoir fêlure du miroir .
Publié par jacques thomassaint, il y a 16 jours sur le blog thomassaint.over-blog.com
cd-dvd « ventitudes » de louis bertholom ce disque inclassable par son originalité reflète l’univers de louis bertholom tour à tour imprégné par son ancrage breton, la contre-culture américaine...
Publié par Démocrite/Maximilien, il y a 16 jours sur le blog democrite.over-blog.org
Les ventripotents ont de la panse et du pouvoir quand ils s'inscrivent en comices pour ne pas être en coulisse, fort à propos dans les banquets et les fêtes les inaugurations et les kermesses les...
Publié par loic de trigon, il y a 27 jours sur le blog loicdetrigon.over-blog.com
(illustration : "vracimages" - images libres de droits à colorier, mise en scène : loic-emmanuel) un sol, une nation réunissant des hommes de tous horizons, de toutes couleurs, de toutes...
Publié par loic de trigon, il y a 1 mois sur le blog loicdetrigon.over-blog.com
(illustration : "vracimages" - images libres de droits à colorier, mise en scène : loic-emmanuel) est-il bête celui qui passe son temps a regarder des bêtes faire des bêtises ? est-elle astucieuse...
marée, chant de la mer, langue de l’océan,auprès de mes oreilles, tu viens si souvent,faire claquer tes bulles chargées d’écume,te protégeant parfois d’un châle de brume. familières, me sont tes...
chaude mais belle journée ! elle s'achève dans une atmosphère lourde, moite, menaçante. le ciel se transforme, sa couleur devient indéfinissable, mélange de gris, de noir, de violet. banal pour...
Publié par Liza, il y a 17 jours sur le blog lizablues.over-blog.com
on se disperse, on s'éparpille . quand on n'est fait que de points faibles, l'unité n'est pas son fort . d'ailleurs, comment peut-on être assez fort pour se constituer une identité qui forme une...
Publié par e.s.l., il y a 3 mois sur le blog www.ecrivainsololibre.info
ensemble, ils se promenaient paisiblement main dans la main, sur ce chemin bien intriguant car en effet, nul ne sait où il les mène ce couple espère esquiver tout problème tout en recherchant à...