LA PLUME D'ECRIVAINS

Alimentée par 134 blogs et animée par Sébastien Cauchois

LA PLUME D'ECRIVAINS Cette communauté regroupe tous les écrivains aimant partager leur talent, qui écrive des livres, poèmes, articles intéressants sur tous les sujets (actualités, politique, juridique, société, gay, musique, livre, cinéma, poème) vous êtes to

Rejoindre cette communauté

Derniers articles s'abonner

MDD1 Que celui qui prêche se sente plus petit que tous "Jacob lorber"

Publié par estaran, il y a 1 mois sur le blog www.connaissancedesoi.org

mdd1 maison de dieu tome1 de jacob lorber ch83 : discours d’hénoc sur l’erreur de seth. 8 : a ces propos, hénoc se leva immédiatement sur mon ordre et dit :8 : a ces propos, hénoc se leva...

Chantal Dupille : Interviews, critiques, articles, rencontres...

Publié par Anonyme, il y a 1 mois sur le blog chantaldupille.over-blog.com

c. dupille, photo récente pour savoir si je devais figurer dans l'encyclopédie, wikipedia, avec tout le sérieux requis, souhaitait mieux connaître mon parcours. savoir, en particulier, si l'on...

Chantal Dupille sur Wikipedia : Carrière littéraire, de journaliste...

Publié par Anonyme, il y a 1 mois sur le blog chantaldupille.over-blog.com

a 30 ans... sur wikipedia, on trouve ceci : sommaire [masquer] 1 biographie 2 œuvres écrites 3 notes et références 4 voir aussi 4.1 articles connexes 4.2 liens externes biographie née dans une...

S(a)igné

Publié par leghost, il y a 3 mois sur le blog william.writer.over-blog.com

lazarus leghoste leva péniblement la main pour la sixième fois et, tremblant, se remit à l’ouvrage : « qu’importe l’extrême fatigue, c’est ce soir ou jamais, je terminerais et je signerais ». il...

Mercredi 30 juillet

Publié par loic de trigon, il y a 1 mois sur le blog loicdetrigon.over-blog.com

(illustration : "vracimages" - images libres de droits à colorier, mise en scène : loic-emmanuel) tiens, bientôt la fin d’un mois…l’été retient son souffle, peu d’air ces jours-ci. et comme la...

Sortie officielle de rendez vous !

Publié par Petit ecrivain en herbe, il y a 1 mois sur le blog uneplumequiecrit.over-blog.org

attendu depuis longtemps par de nombreux lecteurs de ce site mais d'autres également, voici la sortie officielle du dernier roman en liste. il s'intitule rendez vous ! je vous laisse partir à la...

La médecine traditionnelle : soigne l’esprit et le corps

Publié par Denis-Zodo, il y a 1 mois sur le blog denis-zodo.over-blog.com

longtemps contestée, combattue et reléguée au second plan, en raison de ses techniques empiriques, la médecine traditionnelle connaît une croissance exponentielle ces dernières années. selon...

Histoire imaginaire 2.

Publié par Jessica.Moral, il y a 1 mois sur le blog www.exposition-de-mes-peintures-naive.com

je te dis aurevoir,maintenant. j'aimerai te revoir,vraiment. j'aurais dû te voir,avant. absorbée par mon passe-temps je n'ai pas entendu l'alerte, trop dans mon monde,j'ai connu la perte d'un...

Sans carapace

Publié par Liza, il y a 1 mois sur le blog lizablues.over-blog.com

on va parfois jusqu'au bout de la nuit dans le seul espoir que des images déchirées, déchirantes, disparaissent à jamais . mais il en est qui toujours demeurent, si fragiles, et si fortes à la...

...Forum...

Publié par crosate33, il y a 1 mois sur le blog www.presentetavenir.com

"science & vie" quel est le propre de l'homme ? …et comment notre aventure va-t-elle se terminer ?... bien malin qui oserait se hasarder aujourd'hui à des prévisions crédibles pour l'avenir de...

La page que vous lisez est réalisée automatiquement à partir de l’ensemble des contenus publiés sur les blogs hébergés par overblog. En savoir plus sur les algorithmes d’overblog