LA PLUME D'ECRIVAINS
Derniers articles
Ma soeur est devenue un homme theatre 14
ACTE 4 Le rideau tombe. Nous retrouvons le même décor qu’au premier acte. Assis dans le canapé, Marc Jeannot semble ailleurs. Marc Jeannot (Pensif) : Si on m’avait dit un jour que… (Long silence)...
Arrestation en Sicile du "numéro deux" de Cosa Nostra
L'un des membres de Cosa Nostra les plus recherchés a été appréhendé en Sicile par les forces de police, ont annoncé dimanche les autorités italiennes. En fuite depuis 15 ans, Domenico Raccuglia a...
L'ordinateur Balthazar se fâche
Balthazar ne fait plus mumuse avec sa muse Balthazar étant Rimeur débutant, Il avait jeté son dévolu Sur Io, car de son point de vue, Il faisait une meilleure affaire En embauchant comme...
Comme un tableau
photo, photo Solange Tellier, poème, arbre, coucher de soleil ©St.2009 Aux dernières lueurs du jour Solitaire Il jette sur les labours Son ombre Allongeant vers le ciel Ses grands bras sombres...
Italie : Un sous-secrétaire d'Etat italien rattrapé par les ordures de la mafia
Beau-frère par alliance de «Peppe 'o Padrino», le chef camorriste Giuseppe Russo condamné à perpétuité pour homicide, le sous-secrétaire d'Etat italien chargé de l'Economie, Nicola Cosentino, est...
AUTOBIOGRAPHIE, actualisée, revue et corrigée!
Dure, dure, la vie d'artiste ! La preuve ! Né en 1947 dans le Bourbonnais, lecteur précoce, tenté très tôt par l'écriture (si! si !) le déclic se fait lors de ma rencontre avec Jean-Paul RICHEPIN,...
Grande-Bretagne : Le décès d'une chatte lance une rumeur sur la mort de Margaret Tchatcher
- Un bref message annonçant la mort d'une chatte a fait s'emballer la machine à rumeurs au Canada, au point de laisser croire que Margaret Thatcher, l'ex-Premier ministre de la Grande-Bretagne,...
Encore Pepe et Manolo