Connecté sur le blog : | Déconnexion
Alimentée par 133 blogs et animée par Sébastien Cauchois
Cette communauté regroupe tous les écrivains aimant partager leur talent, qui écrive des livres, poèmes, articles intéressants sur tous les sujets (actualités, politique, juridique, société, gay, musique, livre, cinéma, poème) vous êtes to
Publié par Liza, il y a 12 jours sur le blog lizablues.over-blog.com
on se disperse, on s'éparpille . quand on n'est fait que de points faibles, l'unité n'est pas son fort . d'ailleurs, comment peut-on être assez fort pour se constituer une identité qui forme une...
Publié par e.s.l., il y a 3 mois sur le blog www.ecrivainsololibre.info
ensemble, ils se promenaient paisiblement main dans la main, sur ce chemin bien intriguant car en effet, nul ne sait où il les mène ce couple espère esquiver tout problème tout en recherchant à...
Publié par didier-liza, il y a 13 jours sur le blog xian.over-blog.org
je savais que le défi serait celui de ma vie, le plus difficile à relever, une remise en question totale et absolue, à savoir accepter d’entendre les autres … la vois de la raison en fait, parce...
Publié par Di Folco, il y a 5 mois sur le blog www.philippedifolco.info
tribulations d’un joyeux pubeux : si la plupart des scènes de ce livre très drôle se déroulent en plein cœur de manhattan, on est ici bien loin des clichés colportés par les séries télé ou le...
Publié par Di Folco, il y a 7 mois sur le blog www.philippedifolco.info
le lac d’or jacques-pierre amette (éditions albin michel) « le soir, pour décompresser, ferragus et moi nous avions l’habitude de dîner au lac d’or, un modeste restaurant chinois (…). sous les...
Publié par Di Folco, il y a 8 mois sur le blog www.philippedifolco.info
l'année du rat commence. je sors de l'essai du philosophe alain badiou, de quoi sarkozy est-il le nom (nouvelles éditions lignes, oct. 2007). pas envie de m'éterniser. on trouve : - page 36, 3e...
Publié par Di Folco, il y a 10 mois sur le blog www.philippedifolco.info
c'est le genre de livre que j'aime dévoré en deux-trois heures, comme autrefois, quand on avait le temps pour soi, toute la vie devant soi, à l'ombre des pommiers, fin août, chez la grand-mère......
Publié par Di Folco, il y a 10 mois sur le blog www.philippedifolco.info
ecouter passionnement
Publié par Di Folco, il y a 11 mois sur le blog www.philippedifolco.info
nous mettons en ligne un extrait du communiqué des éditions kargo fondées et dirigées par alexandre laumonier, ça peut servir, tant leur catalogue nous a marqué ces dix dernières années et tant...
Publié par Di Folco, il y a 11 mois sur le blog www.philippedifolco.info
un, personne et plusieurs [après roussel, nous poursuivons ici les récits de quelques fuyants destins de créateurs morts dans l’anonymat, l’oubli, l'isolement -- belles leçons pour nos vanités...