Connecté sur le blog : | Déconnexion
Alimentée par 134 blogs et animée par Sébastien Cauchois
Cette communauté regroupe tous les écrivains aimant partager leur talent, qui écrive des livres, poèmes, articles intéressants sur tous les sujets (actualités, politique, juridique, société, gay, musique, livre, cinéma, poème) vous êtes to
Poèmes chansons et textes que l'on cueille au fil de ses pensées, de sa soif de mots, vie, émotions, reflet, mélancolique ou onirique, poésie en vers ou bien poèmes en prose ... Ce sont les mots...
J'ecris des textes, les publie , au gré de mes humeurs, mes textes, c'est mon parcours, mes galéres, mes blessures et mes espoirs
Mes écrits, pensées, mon univers, des échanges, communications et partages
Petits poêmes écrits dans le but de ne pas avoir...De prétentions
Le spectacle politique me fascine depuis trente ans autant que le spectacle de la vie, aussi suis-je parfois irrévérencieux et provocateur , mais toujours passionné!
Mon réseau d'amis journalistes, philosophes et d'artistes m'envoient leurs dernières nouvelles, leurs derniers point de vue et je vous les fais partager.
Roman de Jean-René Augé, grand prix des écrivains roussillonnais chez TDO Editions
Etude et description de la vie des homosexuels dans les villages. Maries, latents ou proclames, comment vivent-ils ? Mon site est unique dans sa demarche. L'homosexualite rurale est un tabou !
Nous essayons de donner une note d'espoir, notre combat contre l'anorexie a débuté ce soir 22 janvier 2008 .
L'association L'Hippocampe associé favorise les pratiques culturelles dans la cité et la fréquentation des créateurs et des oeuvres. Elle a par ailleurs vocation à constituer un lieu-ressource dans...
La bourgeoise des eaux: c'est enfaite ma façon a moi de sortir de la vie courrante, de décompresser...
Le blog de [S*] Haeresis nous interroge sur nous-même et la vie d'une manière décalée, vive et spirituelle, à l'aide de diverses reflexions sur l'étrange fonctionnement de l'humanité au XXIième...
Petites histoires en tout genre traitées sous forme de poèmes...
L'écriture dans tous ses états : extraits d'ateliers d'écriture, chroniques, sagas et humeurs.
Pamphlet, philosophie, poèmes
Blog de souvenir familial. Hommage à des personnages hors du commun. Amour, tendresse, passion, mais aussi des souvenirs douloureux.
J'ecris mon roman dessus et mes poemes ainsi que mes etats d'ame j'espère que mon blog vous plaira et je vous souhaite une bonne visite
Mes petits rien, pas grand-chose, quelques considérations, une pincée de sel et dorés à point. Si vous entrez c'est à vos risques et périls... Bonne visite !