Connecté sur le blog : | Déconnexion
Alimentée par 119 blogs et animée par Petit ecrivain en herbe
Cette communauté regroupe tous les écrivains aimant partager leur talent, qui écrive des livres, poèmes, articles intéressants sur tous les sujets (actualités, politique, juridique, société, gay, musique, livre, cinéma, poème) vous êtes to
Publié par Liza, il y a 20 jours sur le blog lizablues.over-blog.com
on s'agite toujours pour rien . pour noyer ses obsessions . et bien sûr elles ne cessent de se maintenir en surface certains les nomment leurs vieux démons, ils s'obstinent à essayer de les...
Publié par Pascal Candia, il y a 20 jours sur le blog www.pascalcandia.com
hello les amis, bon, la question revient, lancinante : où en est le tome 3 ? eh bien, il avance ! la preuve : 240 pages écrites à ce jour. je dois en remettre 320 (maxi) à mon éditeur à la...
Publié par Démocrite/Maximilien, il y a 21 jours sur le blog democrite.over-blog.org
tu n'as trouvé que de bien tristes, o tristes histoires à raconter. comme d'un dégel qui hante les routes : misères splendeurs sur un pavé de taudis quelques part au bout d'une rue ! tu n'as...
Publié par olive, il y a 22 jours sur le blog lolivier.over-blog.fr
a vous garçons de la campagne qui s'ébattent sous le soleil d'or ! nus dans toute votre nudité, et vos corps vêtus des rayons du soleil. a vous, garçons de mes rêves qui me firent tant de chemins...
Publié par crosate, il y a 23 jours sur le blog www.presentetavenir.com
le 21 juin !!! mais si ! le 21 juin… le jour de l'année le plus long… nos ancêtres ne s'y sont pas trompés ! et ils en ont très tôt fait la plus lumineuse fête de l'année; fête païenne, bien sûr,...
Publié par WILLB77, il y a 23 jours sur le blog willb77.over-blog.com
chapitre 13: temptation les révélations de karl sur les dessous de la boite furent un déclencheur. ma vision perdit cette teinte candide dont je recouvrais le blockhaus qui me servait de siège....
Publié par Jeb, il y a 24 jours sur le blog del-amo.over-blog.com
" et ainsi, il va, ce fleuve niger, tragique et lourd de tous ses battements, de cœurs, de rythmes, de cadences, de songes, tourné toujours vers le plus grand large, ce large océanique dont on ne...
Publié par Dodue de la Plume, il y a 24 jours sur le blog doduedelaplume.over-blog.com
- asta luego maria. je tape sur la poche arrière de mes jeans pour vérifier que mon paquet de fortuna est bien en place. je sors ce soir. depuis que j’ai quitté luis et que je suis venue avec...
Publié par Darkside of the Moon, il y a 25 jours sur le blog chroniques-prediluviennes.over-blog.com
Salut à toi congénère consentant, au programme du remue-méninge du jour, une modeste fable, la morale de cette histoire...c'est la morale de notre histoire... have fun en attendant que des...
Publié par Mitso, il y a 1 mois sur le blog mitso.over-blog.com
ce qu’ils me reprochent, les yeux dans les yeux, sans chercher les mots, sans ambages, sans y mettre des formes, c’est de mener une vie sans histoire ! une vie à l’horizon bien dégagé, une vie...