LA PLUME D'ECRIVAINS

Alimentée par 133 blogs et animée par Sébastien Cauchois

LA PLUME D'ECRIVAINS Cette communauté regroupe tous les écrivains aimant partager leur talent, qui écrive des livres, poèmes, articles intéressants sur tous les sujets (actualités, politique, juridique, société, gay, musique, livre, cinéma, poème) vous êtes to

Rejoindre cette communauté

Derniers articles s'abonner

43 histoire de parole

Publié par Jean-Pierre, il y a 2 mois sur le blog mes-ecrits-vains.over-blog.net

43 histoire de parole l’autre jour, avec mon voisin, on s’est promis de se parler sans histoire… histoire d’avoir de bonnes relations de voisinage. - pouvez-vous me donner votre parole que vous ne...

700 milliards de dollars, une paille !

Publié par Démocrite/Maximilien, il y a 5 jours sur le blog democrite.over-blog.org

c'est la hauteur à laquelle le gouvernement américain garantit les banques et organismes de prêts immobiliers qui sont dans la tourmente financière de ce septembre 2008. je vous laisse imaginer ce...

Coup d'inspiration

Publié par quetzalcoatl, il y a 6 jours sur le blog quetzalcoatl.over-blog.fr

grand solitaire depuis les hivers glacial de mes amours... et puis non !!! les plans ce n'est pas mon truc, parce que ça ne mène a rien, a part une satisfaction futile et fuguas qui passe et...

Les hommes d'affaires

Publié par jack69, il y a 6 jours sur le blog www.deslettresetdesmots.com

le lendemain matin, j’empruntai le métro. quand je sortis de la bouche du métro, parmi les parisiens qui m’entouraient, je tombais sur l’avenue des champs-élysées. je descendis la grande allée,...

Les hommes d'affaires

l'avion toucha la piste, l'appareil traversa plusieurs pistes pour s'aligner face au bloc 8 de l'aéroport. les passagers descendirent et passèrent la zone de douane. j'en fis autant. les valises...

Les hommes d'affaires

3 - retour de l’homme d’affaires les moteurs du boeing commençaient à réduire le régime de vitesse. la phase de la descente de l'avion était amorcée. après le bleu pâle de la mer, la terre jaune...

Dédicace samedi 11 octobre à Sannois

Publié par Pascal Candia, il y a 7 jours sur le blog www.pascalcandia.com

bonjour les amis, après un séjour super sympa à grenoble, riche en rencontres et en activités, retour en région parisienne. les dédicaces redémarrent. j’en profite donc pour vous rappeler que je...

La petite vieille qui ronchonne dans sa bouteille

Publié par Marie Poppins, il y a 1 mois sur le blog marie-poppins.over-blog.com

il était une fois une petite fée fraîchement émoulue de l’université de magie elfique. a la recherche de son premier emploi, elle s’était inscrite à l’afecarabos (l’agence féérique pour l’emploi...

L'Ailleurs

Publié par Liza, il y a 7 jours sur le blog lizablues.over-blog.com

mon regard se porte au-delà des apparences l'aura pour être pure est dans la transparence pourquoi avoir si peur de montrer son âme je me souviens trop bien de la vallée des larmes je ne peux plus...

Les hommes d'affaires

Publié par jack69, il y a 7 jours sur le blog www.deslettresetdesmots.com

nous étions le dix janvier. cela faisait au moins cinq mois que l'affaire colombienne était close. cinq mois durant lesquelles marc lindon et paul nabbes avaient mis en place la compagnie mondiale...

La page que vous lisez est réalisée automatiquement à partir de l’ensemble des contenus publiés sur les blogs hébergés par overblog. En savoir plus sur les algorithmes d’overblog