LA PLUME D'ECRIVAINS

Alimentée par 119 blogs et animée par Petit ecrivain en herbe

LA PLUME D'ECRIVAINS Cette communauté regroupe tous les écrivains aimant partager leur talent, qui écrive des livres, poèmes, articles intéressants sur tous les sujets (actualités, politique, juridique, société, gay, musique, livre, cinéma, poème) vous êtes to

Rejoindre cette communauté

Derniers articles s'abonner

La chute du crépuscule

Publié par Liza, il y a 15 jours sur le blog lizablues.over-blog.com

c'est tellement facile, de se décaler, de se détacher . une fois cette tâche-là accomplie, on n'a plus à faire le moindre effort . juste un brin de simulation . pour la forme . et le côté formel ....

Bio 67 Année 1958

Publié par Christian VANCAU, il y a 17 jours sur le blog www.christianvancautotems.org

C'est aussi lors de ma deuxième année de droit qu'un jeune politicien de droite, va s 'intéresser à moi. tout le monde le connait à liège. a 25 ans, il est attaché au cabinet d'un ministre liégeois...

Deus ex machina

Publié par Liza, il y a 16 jours sur le blog lizablues.over-blog.com

comment peut-on encore trouver les mots du quotidien, quand tout devient fuyant, quand tout glisse entre les instants, quand on ne peut plus rien saisir, quand on n'est plus tenu, retenu par le...

Le vide arrache tout

Publié par Liza, il y a 18 jours sur le blog lizablues.over-blog.com

non seulement le vide détache de tout, mais il arrache au quotidien pour laisser sa victime au hasard, n'importe où, à l'abandon, et pour mieux la reprendre, l'englober, entrer en elle, jusqu'à ce...

Balade automnale aux Vouillants

Publié par Nanou, il y a 5 jours sur le blog enversetacontrepied.over-blog.com

la forêt déploie sa longue chevelure ondulant de mille reflets affriolants sur les chemins dont les étranges courbures, révèlent les stigmates d’un été mourant ! son feuillage se drape de teintes...

Mot à mot, tête à tête

Publié par Nanou, il y a 7 jours sur le blog enversetacontrepied.over-blog.com

l’encre déversant son flot de remords sur la feuille doucement s’endort silence ! les mots prennent vie dans un tourbillon noir infini... soudain dans la tourmente, une forme dandine son corps...

Terre

Publié par Nanou, il y a 13 jours sur le blog enversetacontrepied.over-blog.com

terre j’aime sentir en ton cœur le pas lointain de nos ancêtres fouler ton sol de leur linceul, m’emplir d’odeurs champêtres.. terre j’aime malaxer de mes doigts tremblants, les soirs d’été où le...

L'expérience interdite

Publié par Nanou, il y a 19 jours sur le blog enversetacontrepied.over-blog.com

dans sa tour d’ivoire depuis 4 mois, une jeune femme jadis d’une exceptionnelle beauté a le sourire décomposé devant l’image de déchéance que lui renvoie son miroir… o miroir, mon beau miroir,...

L'enfant du ciel

Publié par quetzalcoatl, il y a 20 jours sur le blog quetzalcoatl.over-blog.fr

a droites, a gauches, pére oublié des hommes, perdu lui meme par son égaut, mére, comme cette terre, drogué, et arraché d'elle, sous la violence du systéme. vous pourrez toujours me critiqué, je...

Mon archetype

Publié par quetzalcoatl, il y a 20 jours sur le blog quetzalcoatl.over-blog.fr

une quête..? un reve..? tout ce que je sais, c'est que graçe a lui je m'éveille, par le biais de son soleil, qui chaque matin m'émerveille, me sentant être humain, dans le vent, ce souffle divin....

La page que vous lisez est réalisée automatiquement à partir de l’ensemble des contenus publiés sur les blogs hébergés par overblog. En savoir plus sur les algorithmes d’overblog