Connecté sur le blog : | Déconnexion
Alimentée par 134 blogs et animée par Sébastien Cauchois
Cette communauté regroupe tous les écrivains aimant partager leur talent, qui écrive des livres, poèmes, articles intéressants sur tous les sujets (actualités, politique, juridique, société, gay, musique, livre, cinéma, poème) vous êtes to
Publié par Diane Dechievre, il y a 14 jours sur le blog dianedechievre.over-blog.com
en temps normal, maira faisait attention à sa ligne. mais elle n’hésitait pas à faire des gros écarts. elle compensait des pains rassis, aux mégots de cigarettes de sa petite enfance et de la...
Publié par Liza, il y a 14 jours sur le blog lizablues.over-blog.com
ce qui nuit à la nuit infinie est au creux de son coeur le mystère n'éclaire aucun torturé abandonné nocturne jamais délivrance lancinant lamento le drame tisse sa trame dans l'ivresse de l'ether...
Publié par Anonyme, il y a 14 jours sur le blog alaindiancourt.over-blog.com
profitant du calme des vacances, je continue de fouiller dans mes archives. j'ai retrouvé un article rédigé par mes soins et publié en 1977 dans un journal du centre de la france. original à...
Les aventures de Doriane - i. Ascendance - 8. Des amours au mariage
Publié par Diane Dechievre, il y a 15 jours sur le blog dianedechievre.over-blog.com
fin des années cinquante, maira vit une passion amoureuse avec un bellâtre marié, philippe. il lui fit cadeau d’un chien, philou, un ténériffe blanc, auquel elle s’attacha très fort. non seulement...
Publié par Jeb, il y a 15 jours sur le blog del-amo.over-blog.com
samedi 7 février comme il me reste quelques minutes, je veux noter, le ciel en soit béni, la fin des vagues. j'ai écrit les mots : "ô mort", il y a un quart d'heure, ayant dévalé les dix dernières...
Les aventures de Doriane - i. Ascendance - 7. De Miss beauté à artiste
Publié par Diane Dechievre, il y a 16 jours sur le blog dianedechievre.over-blog.com
jusque là, maira avait utilisé tous ces atouts durant ses loisirs, en cachette de sa mère. maintenant que madalena l'avait abandonnée et que sa sœur était casée, elle se lancerait activement dans...
Publié par Christian VANCAU, il y a 16 jours sur le blog www.christianvancautotems.org
Il a été commencé en 1980 et compte à ce jour, 45.000 pages et 145 volumes, en format 20 cms sur 16, cartonné. je le rédige chaque avant-midi à raison de 2000 pages par an environ. il contient tout...
Publié par Ut, il y a 15 jours sur le blog utdo.over-blog.com
Six heures ce matin. j'avais un peu pressenti, à l'arrière de l'éveil engourdi, ce remue ménage de bruits aigus sur un refrain sourd de moteurs au ralenti. je sors. toulon bouillonne, presque sans...
Publié par olive, il y a 16 jours sur le blog lolivier.over-blog.fr
il y a quelque part perdu, isolé, un lieu étrange. là, où les princes sont vraiment charmants, là, où les fées et les mythes existent réellement, des ogres et des gnomes, des elfes et des lutins...
Publié par Liza, il y a 17 jours sur le blog lizablues.over-blog.com
le réel n'est qu'une source de terreur et tout ce qui s'en détache est mille fois pire encore, il n'y a rien entre les deux et l'on ne sait pas flotter, à part dans ses dérives, mais c'est là,...