LA PLUME D'ECRIVAINS

LA PLUME D'ECRIVAINS

Créée le 14/11/07 par Andrew Néel
Cette communauté regroupe tous les écrivains aimant partager leur talent, qui écrive des livres, poèmes, articles intéressants sur tous les sujets (actualités, politique, juridique, société, gay, musique, livre, cinéma, poème) vous êtes to

Derniers articles

Poésie:Son amour perdu

Publié par  lucye sur le blog Bienvenue dans l'univers de lucie il y a 12 jours

Son amour perdu Ces longues blessures De perles de rosées Lui donne un goût d'éternel baiser. Floraison de ces joies en ses yeux si vastes, Au pouvoir sauvage de ses envies de proies. Sous la...

Picard, Cladel, antisémites ?

Publié par éditions la brochure sur le blog Le blog des Editions la Brochure il y a 12 jours

Picard, Cladel, antisémites ? Photo anonyme de Julia Cladel Certains pensent que les débats au sein de la gauche sont le propre de notre époqueaussi voici ce petit voyage au sein de...

Le syndrome de Cendrillon

Publié par BM sur le blog Le blog de BM il y a 13 jours

C'est sur, l'amour est la réponse. Mais pendant que vous êtes en train d'attendre la réponse, le sexe pose des questions très pertinentes !!!! Woody Allen On se lâche BM? Ben oui, on peut parler...

Pierre, kiné à la Guadeloupe, jusqu'à 6500 euros par mois

Publié par Denis-Zodo sur le blog Le blog de Denis-Zodo il y a 13 jours

En janvier, Pierre a quitté la Bretagne pour la Guadeloupe. Changement de climat, mais aussi de niveau de vie : ce kinésithérapeute de 32 ans bénéficie de revenus confortables et d'une fiscalité...

Le modèle Dubaï porté par la vision d'un seul homme

Publié par Denis-Zodo sur le blog Le blog de Denis-Zodo il y a 14 jours

Le "modèle Dubaï", qui vient de subir un grave revers avec la révélation soudaine des problèmes de dette de l'émirat, est la création d'un seul homme dont l'erreur a été de ne pas respecter les...

Les craintes d'une faillite de Dubaï font chuter les Bourses mondiales

Publié par Denis-Zodo sur le blog Le blog de Denis-Zodo il y a 15 jours

AMP;#160;Nous comprenons les inquiétudes du marché, et des créanciers en particulier. » Le président du comité fiscal de Dubaï a tenté de rassurer les investisseurs internationaux au...

Accompagné par les voix de l'au-delà #2

Publié par Andrew Neel sur le blog Le blog de Andrew Neel il y a 16 jours

Rien n’était à déclarer ce jour là. Je n’avais rien trouvé d’anormal. Encore une fois où je me demandais si mon cerveau n’imaginait pas des choses pour connaître mes limites. Comme si Dieu...

Poésie:La lutte

Publié par  lucye sur le blog Bienvenue dans l'univers de lucie il y a 17 jours

La lutte La source d'eau dessine mon parcours, Labyrinthe de rues, de femmes empoisonnées d'injures, Inconnues, même pas éphémères. Je tends la main vers l'arbre du mystère, Dans le langage du...

Poésie:Souhait d'un amour vrai

Publié par  lucye sur le blog Bienvenue dans l'univers de lucie il y a 17 jours

Souhait d'un amour vrai Mon regard t'a croisé Comme un ciel d'orage, A la recherche d'une présence Et de l'amour d'un page. Tu m'as hissé hors de la vie. J'ai saisi le temps En courant dans les...

Rimbaud adolescent en bord de Meuse

Publié par Christian VANCAU sur le blog  le blog totems par : Christian VANCAU il y a 17 jours

Rimbaud vécut son adolescence( de 1869 à 1975 ) dans cette maison, Quai Rimbaud 5 bis, à l'époque Quai de la Madeleine, face à la Meuse. je me suis souvent promené sur cette berge, qui longeait sa...