LA PLUME D'ECRIVAINS

Alimentée par 119 blogs et animée par Petit ecrivain en herbe

LA PLUME D'ECRIVAINS Cette communauté regroupe tous les écrivains aimant partager leur talent, qui écrive des livres, poèmes, articles intéressants sur tous les sujets (actualités, politique, juridique, société, gay, musique, livre, cinéma, poème) vous êtes to

Rejoindre cette communauté

Derniers articles s'abonner

Undercover Queer - 13

Publié par Inki Inochi, il y a 9 jours sur le blog megalomanarchyfic.over-blog.com

chapitre xiii - kris ? le ton très étonné qu’adopta kassian sembla vexer l’adolescent, toujours sur le pas de la porte. kristian n’avait pas encore aperçu kate, assis sur le comptoir. il...

Mon haiku du jour

Publié par didier-liza, il y a 11 jours sur le blog xian.over-blog.org

La brise agite l'arbre une noix mure me tombe dans la main. didier jullien

Sans vie

Publié par Marc Grousset, il y a 11 jours sur le blog des-petits-rien.over-blog.com

le bébé est mort avant de naître, peut-être quelques minutes avant. le père a de grands yeux bleus, la mère aussi mais ils sont tout petits et presque fermés comme si la lumière ne signifiait plus...

De la source à l'estuaire...

Publié par cathy-kozaou, il y a 11 jours sur le blog kozaou.over-blog.com

parfois, j'ai dans le cœur un parfum de candeur, un peu comme la source entourée de fraîcheur... parfois, j'ai dans le cœur une étincelle de joie, un peu comme le ruisseau folâtrant dans un...

Enchanter

Publié par Liza, il y a 12 jours sur le blog lizablues.over-blog.com

enchanter, déchanter, chanter désenchanté des notes qui dénotent et des blues bleus qu’on loose les couleurs d’un ailleurs dépliées, déployées des connus méconnus, reconnus, inconnus, des trêves...

Révélation (s)

Publié par WILLB77, il y a 12 jours sur le blog willb77.over-blog.com

chapitre 12 : révélation(s) j’exposai toute la situation à karl pendant le trajet qui nous amena à « la comedia », un restaurant italien réputé et fréquenté par le gratin du gotha local. je...

Crise tchadienne : la neutralité de Paris dérange.

Publié par Denis-Zodo, il y a 12 jours sur le blog denis-zodo.over-blog.com

dans les crises qui surviennent en afrique, c’est la france, bien souvent, qui est accusée de mettre le feu. mais, ces anciennes colonies françaises ne disent rien au hasard. elles connaissent...

Le petit gosse

Publié par Marc Grousset, il y a 13 jours sur le blog des-petits-rien.over-blog.com

le petit gosse qui joue au foot derrière chez nous est plus grand que mon gamin, mais c'est l'âge qui fait la différence. il a neuf ans et me propose que mes 38 ans c'est pas encore vieux. vieux,...

Les terres du roy...

Publié par olive, il y a 13 jours sur le blog lolivier.over-blog.fr

non ! je ne veux pas y croire notre terre n’est pas ronde et pour preuve, que l’on réunissent tous mes princes, mes chevaliers, sires et manants. que l’on prépare, sur le champ, la plus grande...

...Double sonnet...

Publié par crosate, il y a 13 jours sur le blog www.presentetavenir.com

double sonnet pour deux âmes en peine quittons-nous, as-tu dit, tandis qu'autour de nous la nature projetait ses éclats de l'été. je ne veux plus mentir. je t'en prie, quittons-nous. de nous...

La page que vous lisez est réalisée automatiquement à partir de l’ensemble des contenus publiés sur les blogs hébergés par overblog. En savoir plus sur les algorithmes d’overblog