LA PLUME D'ECRIVAINS
Derniers articles
Requiem pour le livre
Requiem pour le livre On aurait pu croire que la proposition de momifier Camus au panthéon n’était qu’un enfumage de plus. C’est pire. Ce n’est pas Camus que le président veut enterrer, c’est le...
Le groupe PPR envisage de céder la Fnac et Conforama
Le groupe français de distribution et de luxe PPR envisage de céder ses marques populaires Fnac et Conforama pour se recentrer dans le luxe, indique son PDG François-Henri Pinault dans le Wall...
La toile...Partie 3 et fin
Bon alors on continue ? On en était où déjà ? Holalala me rappelle plus, faut que je retourne voir....Je reviens. Ah ouiii ! déjà là..Bon alors on a demandé pourquoi? on a essayé de comprendre le...
Marguerite Duras - Biographie 4
La maison de Neauphles va jouer un rôle essentiel dans les années 60. Elle est située en Seine-et-Oise. Marguerite a un don évident pour arranger les maisons et cette maison, achetée en 1958,...
Poésie:C'est comme une pierre d'échoppe
C'est comme une pierre d'échoppe Retrouver une pierre dans son espace étoilé, S'évader dans les sentiers pour se réaliser Le coeur en exile, le sang de sa destinée s'est retiré, Elle veut savourer...
Poésie:Beauté de la nature
Beauté de la nature Les roses conversent Dans leur gloire et leur noblesse, Pourpres, roses, blanches et vertesPour les plus mauvaises. Un merle à l'allure tout contrit, Les écoutent éblouit....
Ansh #1
Appartenant à une démocratie parlementaire et à une république fédérale, son pays compte un milliard d’habitants. Il se sent, comme tous ces indiens, appartenir à la plus grande démocratie du...
Le besoin
Besoin de toi ... Besoin d’air... Besoin d’équilibre... Besoin d’amour... Besoin de senteur... Besoin d’entendre... Besoin de paix... Besoin de rire... Besoin de vivre... Besoin de tes baisers......
Mes(aventures)
Je le regarde, je l’apprivoise, je le regarde encore une fois, j’essaie d’ouvrir la bouche mais aucun son ne sort, je le regarde, je prends une gorgée d’eau, je le regarde, je ne reçois rien en...
Pourquoi créer ce blog?
J'étais en train de me poser cette question: qu'est-ce que je vais bien pouvoir faire de mes dix doigts, de mon cerveau en parfait état de marche et de ce corps en bonne santé? Je travaille de...