Connecté sur le blog : | Déconnexion
Alimentée par 134 blogs et animée par Sébastien Cauchois
Cette communauté regroupe tous les écrivains aimant partager leur talent, qui écrive des livres, poèmes, articles intéressants sur tous les sujets (actualités, politique, juridique, société, gay, musique, livre, cinéma, poème) vous êtes to
Coups de gueule et coups de cœur
Un peu de rêve, pas mal de mots, beaucoup d'amour ...
Créations littéraires
Will vous confie ses pensées et le récit d'une vie mouvementée.
Réflexions sur la vie, poésie,citations
Juste un Cri
Blog consacré exclusivement à mes délires littéraires en tous genres...
Insomnie. Naufrage. Hérésie. Transcendance. Onirique. Distortion. Vitesse. Chute. Orage. Litanie. Simplicité. Humeurs. Poussière. Instantané. Convulsions. Murmures. Lumière. Envies. Pourpre....
Blog littéraire et philosophique développant le thème du Droit au Bonheur pour tous. Pour la légalisation d'un Droit au Bonheur...
Un blog qui me permet d'écrire et donc de vivre ...Poèmes, histoires de mots, sur les mots, caricatures, petites histoires, réflexions,etc
Petrus chat persan de 9 ans raconte ses aventures, ses facéties et ses humeurs. Il est un chat-cabot qui adore les commentaires.
Objectif, partages de photos, textes, et réflexions sur sujets divers....En toute simplicitée.
Tout bonheur est poésie essentiellement et poésie veut dire action.
Blog essentiellement féminin, mais pas du tout interdit aux hommes où par le biais des divas je partage mes impressions, mes interpellations au fil des saisons...
What's a real China ? Discussion about the chinese way to democracy ?
Quelques pages de mes romans, Perle de Sang étant un livre vampirique... En visitant ce blog, merci de ne pas en diffuser ou vous en approprier le contenu.
Participez à l'écriture de l'histoire de John et de son Mobile tags, histoire fictive dans un environnement technologique sur le Mobile tags en 2030. N'hésitez pas à nous laisser des commentaires !...
Histoires yaoi, poèmes...