LA PLUME D'ECRIVAINS

LA PLUME D'ECRIVAINS

Créée le 14/11/07 par Andrew Néel
Cette communauté regroupe tous les écrivains aimant partager leur talent, qui écrive des livres, poèmes, articles intéressants sur tous les sujets (actualités, politique, juridique, société, gay, musique, livre, cinéma, poème) vous êtes to

Derniers articles

Voyage au Benin, sur les traces du maître des rituels

Publié par Gerry sur le blog Le Blog de Gerry TAAMA il y a 1 mois

Normalement, Kangni Alem devait en parler sur son blog, mais non. Ah, comme j'aimais ses carnets de voyage. Bon bref, donc, mardi dernier, retour au Benin. voila une année environ que je n'y étais...

La ferme de l'abbiette...Un peu de tout

Publié par Hom.art Bleu Opale sur le blog Le blog des " hom.arts " Côte d'Opale Sud il y a 1 mois

* Voici des nouvelles de la Ferme de l'Abbiette , au 3 Rue de la Culbute à Attin *** FOIRE aux LIVRES à 1 EURO > plus de 7000 livres, tous genres, vend / sam / dim. 30 , 31 oct. et 1 nov. de 10.00...

Tunisie : Un mandat de trop pour le président Abidine Ben Ali

Publié par Denis-Zodo sur le blog Le blog de Denis-Zodo il y a 1 mois

La campagne électorale pour les élections présidentielle et législatives de dimanche s'est achevée vendredi. Quatre candidats sont en lice pour la magistrature suprême mais Zine el Abidine ben Ali...

L'illusion d'une soumise... Extrait de "Des Ordres, Carnet d'une soumise"

Publié par Laportebleue - Danièle Antoniotti sur le blog LaPorteBleue il y a 1 mois

Soirée d’hier… je m’aperçois de jour en jour que t’aimer est mon salut… Chaque jour d’avantage, chaque jour est meilleur, chaque jour je découvre… Attachée, les yeux bandés… ne rien voir… la...

Les prêtres doivent-ils reverser leur salaire aux plus démunis?

A Lyon, le diocèse frappe un grand coup: les 500 prêtres sont invités à reverser un mois de leur salaire aux plus démunis, notamment victimes de la crise. Les prêtres pourront effectuer ces dons...

Notations de carnet de conversations 18

« Le désir qui naît de la joie est plus fort que le désir qui naît de la tristesse » – Baruch Spinoza « Là où sont tes pensées, tu es. Veilles à ce que tes pensées soient bien là où tu veux être....

Açaï, les méfaits de la plante miracle

Très prisée depuis le début des années 2000, elle est au centre d'une vaste arnaque sur Internet Pour David Schardt, nutritionniste en chef au Center for Science in the Public Interest (CSPI), une...

Le devenir de l'un pour l'autre.

Publié par olive sur le blog Le blog de olive il y a 1 mois

Les redites d'encore et de toujours, La mer s'est tarie. Elle a laissé sur son passage La rocaille de la pierre, Le craquèlement sec du sable, Le vent froid du désert, L'immensité du gouffre Ou, A...

A paraitre en novembre

Publié par jacques thomassaint sur le blog  le blog thomassaint il y a 1 mois

A COMMANDER DES MAINTENANT (utilisez les commentaires)

Plume : petit poème pour Adeline

Publié par Amb55 sur le blog A l'Est un peu de nouveau il y a 1 mois

La craie pour les jours qui passent s’efface … La plume elle, est trempée à l’encre de la vie petite flèche d’acier poli imprégnée couleur bue couleur déposée encre violette à l’odeur surannée...