LA PLUME D'ECRIVAINS

Alimentée par 133 blogs et animée par Sébastien Cauchois

LA PLUME D'ECRIVAINS Cette communauté regroupe tous les écrivains aimant partager leur talent, qui écrive des livres, poèmes, articles intéressants sur tous les sujets (actualités, politique, juridique, société, gay, musique, livre, cinéma, poème) vous êtes to

Rejoindre cette communauté

Derniers articles s'abonner

Eloge a desproges

Publié par Andrea, il y a 1 mois sur le blog www.les-divas.com

20 ans plus tard, pierre desproges est toujours aussi présent, on garde en souvenir son langage virtueux de par ses jeux de mots, ses boutades à la limite de l'insuportable, son humour caustique...

De l'anorexie aux divas squelettiques

Publié par Andrea, il y a 1 mois sur le blog www.les-divas.com

maladie ou mode de vie pour filiformes sans la forme? suite à l'apologie de la maigreur des mannequins lors des défilés et de l'abus de certains sites internet, l'assemblée nationale a finalement...

La madonne rend grace a sa saintete

Publié par Andrea, il y a 25 jours sur le blog www.les-divas.com

Samedi dernier madonna lors de son concert à rome a dédié au pape une des ses chansons cultes "like a virgin", elle a rajouté avant de monter sur scène "je suis une fille de dieu et vous êtes tous...

Prochaines dédicaces / Automne 2008

Publié par Pascal Candia, il y a 24 jours sur le blog www.pascalcandia.com

bonjour les amis, tandis que le tome 3 de la saga sainclair est dans les mains du comité de lecture, quelques dates de dédicaces pour les deux premiers polars sont prévues durant l’automne :...

Bio 83 Fin 1961 Oxford et Londres

Publié par Christian VANCAU, il y a 25 jours sur le blog www.christianvancautotems.org

ray charles de retour en belgique je repars directement en septembre à oxford. mon père, un fou d'angleterre où il a vécu pendant 5 ans, m'a inscrit à des cours d'anglais à oxford cette fois et...

Bio 82 - 1961-Yougoslavie-Grece

Publié par Christian VANCAU, il y a 25 jours sur le blog www.christianvancautotems.org

Etrange athmosphère dans cette yougoslavie du sud. on y côtoie à la fois byzance et l'islam. il y a des minarets et des muezzins en chair et en os. c'est notre premier contact avec l'orient et rien...

Bio 81 - Année 1961- La Yougoslavie

Publié par Christian VANCAU, il y a 26 jours sur le blog www.christianvancautotems.org

Alors un soir du mois de juin, par une belle nuit étoilée, à une terrasse donnant sur la meuse, près du palais des congrès, je demande à brigitte si elle veut m'épouser, pas dans l'immédiat bien...

Si loin.

Publié par quetzalcoatl, il y a 26 jours sur le blog quetzalcoatl.over-blog.fr

je me sent perdu quand tu n'est pas à mes cotés, je sais que c'est dur, mais je ne peux resté. nos deux corps ne seront plus au meme endroit, mais l'amour que tu m'a donné serra toujours en moi....

Inscriptions....

Publié par AIME GEE AILE, il y a 26 jours sur le blog plumalire.over-blog.com

Bonjour à tous et à toutes. si vous avez essayé de me téléphoner sur le fixe....... 04 83 45 09 59... pas de réponse car j'étais partie à arcachon respirer l'air iodé et me promener sur la dune de...

Bio 80- 1961- Histoire d'amour

Publié par Christian VANCAU, il y a 26 jours sur le blog www.christianvancautotems.org

Je vais donc vivre cerre année 1961, beaucoup plus dans la famille de brigitte que dans la mienne. non plus sur les hauteurs de saint-gilles mais sur celles de cointe, avenue constantin de...

La page que vous lisez est réalisée automatiquement à partir de l’ensemble des contenus publiés sur les blogs hébergés par overblog. En savoir plus sur les algorithmes d’overblog