LA PLUME D'ECRIVAINS

LA PLUME D'ECRIVAINS

Créée le 14/11/07 par Andrew Néel
Cette communauté regroupe tous les écrivains aimant partager leur talent, qui écrive des livres, poèmes, articles intéressants sur tous les sujets (actualités, politique, juridique, société, gay, musique, livre, cinéma, poème) vous êtes to

Derniers articles

Ecrivains : fermez-la !

Publié par jacques thomassaint sur le blog  le blog thomassaint il y a 1 mois

LES AUTODAFES SONT-ILS POUR DEMAIN ? La question se pose après la lettre d’ Eric Raoult, député UMP de Seine-Saint-Denis et maire du Raincy, dans laquelle il demande à Frédéric Mitterrand, en sa...

Chine-Afrique : « Rien que le développement du continent noir», selon Pékin

Publié par Denis-Zodo sur le blog Le blog de Denis-Zodo il y a 1 mois

Véritable pacte d’amour que celui établi entre la Chine et l’Afrique. Ils n’ont pas menti, ceux qui estiment que la Chine est en train d’occuper petit-petit, la place des pays colonisateurs (la...

Frivole - Acrostiche - Véronique Dubois

Facilité de pouvoir de sentir Rapidement évaporée dans cette Immense conscience d'une Volonté de paraître, frivolité Ourlée d'une fantaisie, oui, j'assume Libre d'une belle idée dissoute Et...

Mon chat reçoit un journaliste de la Dépêche.

Publié par charles daney sur le blog Le blog de charles daney il y a 1 mois

Mon chat attend la visite d’un journaliste de la Dépêche. Une heure avant il manifestait déjà de signes d’impatience mais dès que la sonnette a retenti, il s’est précipité vers la glace, s’est...

Etats-Unis : Obama va se rendre au Capitole pour défendre auprès des démocrates, sa réforme du système de santé

Publié par Denis-Zodo sur le blog Le blog de Denis-Zodo il y a 1 mois

Le président américain Barack Obama a l'intention de se rendre au Capitole vendredi pour rencontrer des démocrates de la Chambre des représentants et défendre une dernière fois sa réforme du...

Mon chat n'aime pas les araignées mais aime les vieux

Publié par charles daney sur le blog Le blog de charles daney il y a 1 mois

- Je voudrais servir les vieilles personnes. C’est très utile les vieilles personnes et il paraît qu’elles ont besoin de nous, les matous, les minettes et les autres. - Fais donc ta toile dans une...

Citation du jour

Publié par Cedric Augier sur le blog Grenoble Le blog de Cédric Augier il y a 1 mois

La lâcheté tend à projeter sur les autres la responsabilité qu'on refuse. Julio Cortazar

Auto destruction

Publié par olive sur le blog Le blog de olive il y a 1 mois

Si près Et pourtant si loin. Entre l'ombre et la lumière, La frontière, Limite de toutes les espérances Croire et ne pas croire tout à la fois Espérer et se résigner (quand même). Vouloir et ne...

Meilhac et Halevy

Publié par dubruel charles sur le blog politique, dérision,écologie, dérision, humour il y a 1 mois

Duo entre le duc et Frimousse « Phyllis, Daphnis, Amaryllis, Tircis, Baucis, Anacharcis Souvenirs d’antiquité, Vous m’emplissez de volupté ! » « C’est une idylle Voilà tout ! Une idylle dans le...