Connecté sur le blog : | Déconnexion
Alimentée par 119 blogs et animée par Petit ecrivain en herbe
Cette communauté regroupe tous les écrivains aimant partager leur talent, qui écrive des livres, poèmes, articles intéressants sur tous les sujets (actualités, politique, juridique, société, gay, musique, livre, cinéma, poème) vous êtes to
Publié par Dodue de la Plume, il y a 1 mois sur le blog doduedelaplume.over-blog.com
oh que si, c’était bien comme ça qu’elle m’avait appris à lui obéir, à ne jamais contester ses décisions, à ne jamais demander une explication. elle avait fait de moi un mouton en rêvant de me...
Publié par Anne Delacharlerie, il y a 1 mois sur le blog anne.delacharlerie.over-blog.fr
Je viens de mettre en ligne ci-joint une nouvelle intitulée "la fuite". cela ne passait pas en une seule page, mille excuses pour les inconvénients. commentaires (constructifs...) appréciés ! bonne...
Publié par Denis-Zodo, il y a 1 mois sur le blog denis-zodo.over-blog.com
« nous avons décidé effectivement de prendre à bras le corps le problème de la lutte contre le racket ». déclarait le chef d’état-major des forces de défense et de sécurité ivoiriennes, le général...
Publié par Ut, il y a 1 mois sur le blog utdo.over-blog.com
une nuit. l’ombre de mon crayon fait une tache sur le papier. le réveil monotone sa complainte ridicule. des voitures allument un instant le silence. le monde est passé. la grande dame s’est...
Publié par Marc Grousset, il y a 1 mois sur le blog des-petits-rien.over-blog.com
il ne faut rien exagérer et raison garder. une société débarrassée des variantes les plus notables de la superstition sera dans tous les cas plus facile à vivre. ma voisine croit sincèrement que...
Publié par Olivier Cousin, il y a 1 mois sur le blog oliviercousin.over-blog.com
l'histoire qui a tourné la page l'histoire qui a tourné la page c'est la main de l'homme c'était un mutant séparé de l'eau que l'arbre n'arrivait plus à nourrir il croyait à l'errance au mariage...
Publié par olive, il y a 1 mois sur le blog lolivier.over-blog.fr
les soirs de pluie quand tout va mal aux soirs des chagrins des larmes qui ruissellent et la peine dans mon corps j'ai mal et je pense à toi. si tu savais, si tu savais, ma laisserais-tu ainsi ?...
Publié par crosate, il y a 1 mois sur le blog www.presentetavenir.com
faire de l'être humain un être social (suite du blog du 04 mars 2007) "convaincre tous les etres humains sera plus difficile qu'il n'y paraît" ! mais réussir est nécessaire ! en effet, les...
Publié par Dodue de la Plume, il y a 1 mois sur le blog doduedelaplume.over-blog.com
fiction en cours d'écriture... (voir la rubrique brouillon) le cliquetis de mes clés dans la serrure avait dû l’alerter. a peine avais-je déposé ma veste qu’elle m’appela. - lothaire, c’est toi ?...
Publié par Darkside of the Moon, il y a 1 mois sur le blog chroniques-prediluviennes.over-blog.com
salut à toi conformiste consommable, comme promis beaucoup beaucoup plus bas (ici en fait), je te livre d’autres passages du retour au meilleur des mondes, j’espère qu’ils donneront autant de...