LA PLUME D'ECRIVAINS

LA PLUME D'ECRIVAINS

Créée le 14/11/07 par Andrew Néel
Cette communauté regroupe tous les écrivains aimant partager leur talent, qui écrive des livres, poèmes, articles intéressants sur tous les sujets (actualités, politique, juridique, société, gay, musique, livre, cinéma, poème) vous êtes to

Derniers articles

La lumière tueuse.

Publié par olive sur le blog Le blog de olive il y a 27 jours

Et la lumière tomba sur la ville, Ecrasant quatre à cinq personnes, Aplatissant comme une crêpe Une voiture jaune métallisée. C'était ainsi, Qu’à dix huit heures pétantes, Tout le monde, Toutes...

Allemagne : ils volent une camionnette occupée par un lion

Publié par Denis-Zodo sur le blog Le blog de Denis-Zodo il y a 27 jours

Wuppertal, Allemagne - Dans la nuit de mardi à mercredi, un groupe d'inconnus dérobe une camionnette. Ils ne se doutent pas qu'un lion a élu domicile à l'arrière du véhicule. Les individus, dont...

Mon chat a lu l'article qui lui est consacré

Publié par charles daney sur le blog Le blog de charles daney il y a 27 jours

Mon chat a reçu le journal où a paru son article. Il est content. - Qu’est-ce qui te plaît là dedans ? - Tout - Mais encore ? - Le titre d’abord : le jeu du chat et de la souris. Génial. Il a...

Un cheval dans le ciel

Publié par Amb55 sur le blog A l'Est un peu de nouveau il y a 28 jours

manège, cheval, Royan, front de mer, photo, photo Solange Tellier, poème à cheval sur les nuages il s'évade ou du moins il le croit car fiché tout en haut du manège son seul horizon reste le toit...

L'éclipse de l'amour

Publié par Nanou sur le blog Les Délires de N@n' il y a 28 jours

Voici un texte écrit sur le thème de la lune. L’éclipse de l’amour On raconte qu’un jour, une météorite percuta la terre pour lui proposer un pacte. Autrefois, le soleil était un dieu. Un dieu...

France : Téléphonie mobile, 59 millions de clients .

Publié par Denis-Zodo sur le blog Le blog de Denis-Zodo il y a 29 jours

France - D'après un rapport publié par l'Autorité de régulation des communications électroniques et des postes (Arcep), au 30 septembre 2009, le taux de pénétration de la téléphonie mobile...

Le vilain jaloux !

Publié par jacques thomassaint sur le blog  le blog thomassaint il y a 1 mois

A relire au calme le texte de ce monsieur Raoult (personnage dont l’existence m’était à ce jour inconnue), il me semble que ce monsieur est surtout un vilain jaloux. Et la jalousie, m’sieur...

Psycho : avez-vous l'esprit de contradiction ?

Publié par Denis-Zodo sur le blog Le blog de Denis-Zodo il y a 1 mois

Toujours prêt à en découdre Ah, la culture du débat, ça nous connaît, tiens ! Qu’un quidam lance une réflexion sur un sujet d’actualité, et nous, on est prêt à en découdre ! Quel que soit le...

Climat: Angela Merkel réclame des engagements aux Etats-Unis, à la Chine et à l'Inde avant Copenhague

Publié par Denis-Zodo sur le blog Le blog de Denis-Zodo il y a 1 mois

La chancelière allemande Angela Merkel a réclamé mardi aux Etats-Unis, à la Chine et à l'Inde des engagements en matière de lutte contre le réchauffement climatique pour prévenir un échec de la...