JUDO
Derniers articles
Résultats de Chachou à la Rochelle
Notre Chach' était présente le week-end dernier au tournoi national de La Rochelle. 31 judokates concourraient dans sa catégorie et elle a su tirer son épingle du jeu en terminant 5ème. Très belle...
Leçon d'art martial par les bronzés
c'est vraiment trop bon MDR
Le clip du jour
du déplacement, de la souplesse c'est beau ...
ça peu toujours servir......
un petit rapel pour l'abitrage......Plus simple que dimanche et avec l'accent Canadien COOL
Le stage d'arbitrage
dimanche j'ai assisté au stage d'arbitage en préparation de L'UV de commissaire sportif, très personnellement je pense que des stages sont toujours très bénéfiques et important pour la...
Coup de chapeau ...
Coup de chapeau pour ce super travail très original de montage vidéo moi j'adore Clip Judo Club Bolivar envoyé par judo-club-bolivar
Judo jack
un peu d'humour, pour Jack alias (JB LA MYGALE) nouvellement PAPYRARZZY
2007 World Judo Championships - ippons!
Une petite vidéo pour se mettre un peu dans l'ambiance des compétes qui vont pas tarder..............
Le retour de max
BONJOUR A VOUS TOUS. Ca sent la fin des vacances. Je vais ranger mes tongues,les lunettes de soleil et le maillot. Adieu la mer et le sable chaud. J'espère que vous avez tous passés d'excellentes...
La grillade de cloture du judo club de limoux
LA GRILLADE DE CLOTURE DU JUDO CLUB DE LIMOUX Tout à l'image du gala de fin d'année, une journée exceptionnelle pour cloturer cette saison de judo 2007/2008, une super grillade organisé par le...