JUDO
Derniers articles
Tournoi de Narbonne
D.....Comme dommage D.......Comme deuxième je l'avais à portée de main cette première place, et je l'ai laissée filée, sur un manque de concentration, je pars pour sur une attaque et je me fait...
Tournoi d'Anglet du 22 et 23 Novembre 2008
Ce samedi 22 et dimanche 23 Novembre avait lieu le tournoi de la ville d'Anglet. Participaient à cette compétition: Charlène Benoit Loïc Jean Notre coach entrainant aussi à Mauléon, il y avait...
Les sponsors sont aussi sur le blog!!!!
Je viens de mettre en bas de la page un bandeau nous présentant l'ensemble des sponsors du Judo Club Navarrais. Je vais le mettre à jour dès que possible car au moment je fais cet article je n'ai...
Résultats sportifs
Je viens de rajouter un nouveau bouton: "Resultats". En cliquant sur celui-ci, vous accèderez aux différents résultats sportifs des navarrais au cours de la saison. Si vous avez des idées pour...
Combats d'Augustin du 16-11-08
Voilà enfin les combats d'Augustin de dimanche: A+
Combat de Jean au chpt. Reg. Des entreprises
Voici mes combats du 8 Novembre 2008 à Lormont: A+
Combat de Loïc au chpt. Reg. Des entreprises
Voici le combat effectué par Loïc le 8 Novembre 2008 à Lormont au championnat régional des entreprises. A+
Tournoi de la ville d'Hendaye Judo - Jeune 2008
Nous sommes conviés à participer à cette animation. Celle-ci est très interressante et promet une très bonne ambiance. Si vous souhaitez que votre enfant y participe, PREVENEZ-NOUS RAPIDEMENT !!! A...
à vous de jouer....
Jigsaw Puzzle by Crazyprofile.com
Fichiers téléchargeables
Vous l'avez sûrement remarqué, un nouveau cartouche a été rajouté depuis peu sur la gauche, juste en-dessus du forum. Il s'agit de "Pages". Sur celle-ci vous ne pourrez pas laisser de commentaires...