JUDO

JUDO

Créée le 12/11/07 par dojo plouescatais
LA PRATIQUE DES ARTS MARTIAUX EN GENERAL ET DU JUDO EN PARTICULIER

Derniers articles

1er au Challenge judo de Limoux

Publié par max.coj11 sur le blog Le blog de max.coj11 il y a 10 mois

Samedi se déroulait le challenge de judo de Limoux un inter-club très sympa sans pression, une compétition pour se faire plaisir, en plus il y avait Morgane ma copine...... , j'ai réalisé une...

Grand prix de Rodihlan une 3 ème place

GRAND PRIX de Rodihlan 3ème GP de la Saison et un 3 ème podium, battu en quart de finale par mon adversaire du monent, je dis bien du monemt...... car mon objectif c'est de le battre, j'en est...

1er au selection départementale Minimes

Je suis qualifié pour la Sélection Régionale de Castelnau-Le-Lez du 2 mai. Je vais devoir m'entrainer dur pour avoir une chance de battre mon Adversaire qui me pose problème, j'y travail, j'y...

Le cadeau de Noël de Teddy Riner

Publié par max.coj11 sur le blog Le blog de max.coj11 il y a 11 mois

le cadeau de Noël de Teddy Riner par Chrystel Boulet-Euchin LEVALLOIS-PERRET, Hauts-de-Seine (Reuters) - Le judoka français Teddy Riner a su surmonter la peine de la perte de sa grand-mère pour...

Le phénomène Rinner

Publié par max.coj11 sur le blog Le blog de max.coj11 il y a 1 an

le judo vu par TEDDY RINNER http://www.eurosport.fr/judo/jeux-olympiques/2008/le-phenomene-riner_vid81057/videos.shtml

100% ippon 100% judo

100% IPPON 100% JUDO

Un petit best de mes pions sur mes 2 compétes

un petit best de mes pions sur mes 2 dernière compétes judo Best maxcoj.11 envoyé par cojvideo

Les Katas: ça c'est fait!!!

Publié par Jeannot sur le blog Site non officiel du Judo Club Navarrais il y a 1 an

Ca y est, on les a !!!!! Avec Lolo, on est allé à Coulounieix Chamiers ce matin afin d'aller passer les Katas du 2ème Dan. Pour être francs, nous étions plutôt stressés juste avant de passer car...

Combats d'Armande du 22-11-08

Publié par Jeannot sur le blog Site non officiel du Judo Club Navarrais il y a 1 an

Voilà la dernière vidéo. Il s'agit des combats d'Armande, une jeune orthézienne qui, malgré le résultat final, a su donner du fil a retordre à ses adversaires. A très vite..... et surtout à ce...

Combats des mauléonnais du 22 et 23-11-08

Au tournoi d'Anglet du 22 et 23 Novembre, en plus des navarrais, Christophe coachait deux mauléonnais: Sonia et Clément. Voici leurs combats: SONIA CLÉMENT Prochainement.... les combats d'Armande,...