JUDO

JUDO

Créée le 12/11/07 par dojo plouescatais
LA PRATIQUE DES ARTS MARTIAUX EN GENERAL ET DU JUDO EN PARTICULIER

Derniers articles

Bravo

Publié par dojo-mervillois sur le blog Le blog de dojo-mervillois il y a 8 mois

Nous tenons à vous informer que depuis le 29 Mars 2009, Jean-Luc a été reçu à son examen du Brevêt Fédéral. FELICITATIONS ET ENCORE BRAVO ! L'equipe du DOJO-MERVILLOIS

Videos sur emmerin

Vous trouverez ci-dessous 4 videos que Tony & Delphine ont réalisé lors de la compétion Dimanche 29 Mars à EMMERIN.

Quel mois de Mars !!

Après VERQUIN et HEM les semaines précédentes, le DOJO MERVILLOIS s’est déplacé à EMMERIN ce Dimanche 29 Mars. Encore une fois, nos judokas ont brillamment représenté Merville par leur combativité...

Championnat de Bretagne

Publié par dojo plouescatais sur le blog Le blog officiel du dojo plouescatais il y a 8 mois

CHAMPIONNAT DE BRETAGNE INDIVIDUELS BENJAMINS M/F Dimanche 29 mars 2009 à QUIMPERLE (29) Salle des Cordiers - Boulevard de la Gare Pesées : 09 h 30 à 10 h 30 M : - 30 kg, - 34 kg, - 38 kg F : - 32...

1er au Tournoi Inter-Régional de Moissac

Publié par max.coj11 sur le blog Le blog de max.coj11 il y a 8 mois

Ça marche pour ...... Gonflé à bloque, un super entraînement pendant quinze jours, pour se remettre en condition, après ces 2 semaines de vacance, et me voilà prêt pour ce Tournoi Inter-Régional...

Compétition interclubs

Publié par dojo plouescatais sur le blog Le blog officiel du dojo plouescatais il y a 8 mois

Compétition interclubs Dimanche 15 mars 2009 à LAMPAUL GUIMILIAU · Le matin sont concernés : Les benjamin(e)s nés en 1998 et 1997 Les minimes nés en 1996 et 1995 Départ au dojo (salle de l'Europe)...

Judo boum..Boum...Max et didier s'amusent

Publié par max.coj11 sur le blog Le blog de max.coj11 il y a 9 mois

JUDO BOUM..BOUM MAX ET DIDIER envoyé par cojvideo

Le maitre et l'élève

Hier j'ai pris mon Bathème de l'air avec DIdier , mais bon trop bien, en fait ça fait beaucoup de bruit , mais même pas mal LOL...... et pour la peine se soir je retourne à l'entraînement des...

Max et le Judo

Maxou et le JUDO LE JUDO ET MOI MES VIDEOS MON CLUB LA C.D.J C.O.J.11 LE COIN DETENTE GAMES POEME, PROVERBE ET CITATION JUDO DIVERS

C'est mon judogi...Je ne peux pas m'en passer

Publié par max.coj11 sur le blog Le blog de max.coj11 il y a 10 mois

Aussi blanc Aussi blanc que la neige Et aussi clair que le soleilIl me protège des coups les plus durs Résistant comme une armure. Je ne peux pas me passer de lui Il est sur moi, je vis en...