JUDO
Derniers articles
L'indicateur du 11 juin 2009
"L'indicateur" édition du 11 Juin 2009
Ma dernière compéte de la saison
c'est avec la Finale des Grand Prix que j'ai achevé la saison compétition, je ne suis pas mis la pression puisque j'avais atteint mes objectifs un poduim régions et un en inter-régions, mais je me...
La Voix du Nord du 10 Juin 2009
Voici l'article de presse paru dans l'édition de la Voix du Nord ce Mercredi 10 Juin 2009.
Le judo et le handicap
Le judo et le handicap Organisation d’un entrainement intégratif “judo et handicap” au Dojo Plouescatais le Jeudi 11 juin de 18h30 à 20h00 dans la salle omnisport place de l’Europe (parcours...
Résultat du waza tegara
Ce Samedi 6 Juin, s'est déroulé notre WAZA TEGARA (techniques et performances) annuel où tous nos judokas ont brillament participé. L'après-midi a commencé par un discours de notre Présidente...
Inter-Régions Castelnau le Lez
COUPE INTER REGION CASTELNAU LE LEZle 17 MAI 2009UN GRAND MOMENT pour notre MAXOU 3ème aux Inter-Regions LA COUPE INTER REGIONS la compétition de l'année pour nos Minimes. Tous les meilleurs...
Waza tegara 2009
Nous vous rappelons que notre WAZA TEGARA annuel (ateliers de Judo et compétition interne au club) se déroulera ce Samedi 6 juin dès 14h en notre salle Jean-Marie CHARLET. Venez nombreux voir nos...
Ma nouvelle ceinture
Ma nouvelle ceinture, ce fut une super surprise mecredi lorsque Didier a fait une remise de ceinture avant l'heure, pour récompenser les 7 judokas ayant faient un podium à Castelnau le lez, c'est...
Coupe Minimes masculins 2 mai à Castelnau
Coupe Minimes masculins 2 mai à Castelnau LE TABLEAU -34 LA VIDEO MAX COJ11 coupe régionale castelnau le lez minimes envoyé par cojvideo
Bravo
Nous tenons à vous informer que depuis le 29 Mars 2009, Jean-Luc a été reçu à son examen du Brevêt Fédéral. FELICITATIONS ET ENCORE BRAVO ! L'equipe du DOJO-MERVILLOIS