JUDO

JUDO

Créée le 12/11/07 par dojo plouescatais
LA PRATIQUE DES ARTS MARTIAUX EN GENERAL ET DU JUDO EN PARTICULIER

Derniers articles

Séa 5 judo

Publié par soph sur le blog A la découverte du judo il y a 1 mois

Samedi 17, après 15 jours de repos, je suis allée à la séance de judo. Bien, je restée prudente et sans trop forcer sur mes côtes. Après un échauffement « classique judo »: divers déplacements en...

Stage d'arbitrage

Publié par dojo plouescatais sur le blog Le blog officiel du dojo plouescatais il y a 1 mois

Stage d'arbitrage et Entraînement de masse Samedi à lieu à PLOGONNEC un stage d'arbitrage mené par Thomas Rocuet (Responsable de la commission d'arbitrage) ainsi que Franck Robert (Cadre technique...

Juste pour rire

Publié par soph sur le blog A la découverte du judo il y a 1 mois

vidéo de la chanson de Ponga le pingouin judoka "et ping et pong ça fait mal, aïe, ouïe, ça fait bobo"

Bilan au 4 Octobre

Publié par dojo-mervillois sur le blog Le blog de dojo-mervillois il y a 2 mois

Le démarrage de cette nouvelle saison 2009-2010 est trés positif et trés motivant. En effet, nous sommes actuellement 77, soit 6 adhérents de plus que la saison dernière à la même période. La...

Retour sur Dimanche 13 Septembre

Publié par dojo-mervillois sur le blog Le blog de dojo-mervillois il y a 2 mois

Comme évoqué dans l'article précédent, nous avons participé au forum des sports qui se déroulait à la salle Pierre SIZAIRE. L'équipe composée de Delphine, Séverine, Isabelle, Emilie, Frédéric, Tony...

Forum des sports

Publié par dojo-mervillois sur le blog Le blog de dojo-mervillois il y a 3 mois

Comme l'an passé, la Mairie de Merville organise un forum des sports qui aura lieu ce Dimanche 13 Septembre dans la salle Pierre Sizaire. Cette année notre club participera, Delphine, Séverine,...

Rentrée 2009-2010

Publié par dojo-mervillois sur le blog Le blog de dojo-mervillois il y a 3 mois

La rentrée arrive à grand pas..... Afin d'anticiper le flux de la rentrée du Samedi 5 Septembre, nous assurerons une permanence dans notre dojo (en salle JM Charlet) ce Mercredi 2 Septembre dès...

ça sent le retour.....

Publié par max.coj11 sur le blog Le blog de max.coj11 il y a 3 mois

salut tout le monde, j'espère que vous vous êtes tous bien éclatés pendant vos vacances, pour moi ça été l'éclate, ça fait du bien de tout relâcher, pour rebondir... j'ai pas fait l'impasse sur la...

Bientôt un nouveau dojo à Merville

Publié par dojo-mervillois sur le blog Le blog de dojo-mervillois il y a 4 mois

Article paru dans "MervilleInfos" n°31 du mois de Juillet 2009 : N'hésitez pas à laisser un commentaire. Vos avis nous intéressent. Photo réalisée lors de notre Waza Tegara du 6 Juin 2009

Publicité pour la saison 2009-2010

Publié par dojo-mervillois sur le blog Le blog de dojo-mervillois il y a 5 mois

Vous trouverez ci-joint 2 liens vers les publicités réalisées pour la saison prochaine. - Feuillets distribués aux écoles de Merville : cliquez ici - Affiches que vous retrouverez dans les...