JUDO

JUDO

Créée le 12/11/07 par dojo plouescatais
LA PRATIQUE DES ARTS MARTIAUX EN GENERAL ET DU JUDO EN PARTICULIER

Derniers articles

équipe départementale

Publié par sensei sur le blog A la découverte du judo il y a 29 jours

Lors de ce tournoi régional des intercomités, l'équipe masculin de la Loire Atlantique a proposé un fond de jeu offensif intéressant notamment contre la Sarthe et le Maine et Loire. Les joueurs...

Compétition de bailleul

Publié par dojo-mervillois sur le blog Le blog de dojo-mervillois il y a 1 mois

Samedi 28 et Dimanche 29 Novembre 2009 à la salle NATALIS DUMEZ à BAILLEUL Le départ se fera du club de Merville : le Samedi 28 Novembre à 13h avec Frédéric et Delphine pour les...

Compétition Judo Comité Nord : erquinghem

Cette année, nous participerons pour la 1ère fois aux compétitions officielles du Comité Nord Judo au sein de la Métropole Nord. Nous commencerons notre 1ère compétition le week-end du 21 & 22...

Compétitions en cette fin d'année

Notre club vient d'être invité pour la 1ère fois à 2 nouveaux inter-clubs : BAILLEUL, les 28 & 29 Novembre (+ de détails, cliquez ici) CROIX, le 5 Décembre Nous confirmons notre participation....

Compétition loon plage

le Samedi 14 Novembre 2009 à la salle Georges CARPENTIER Rue Nationale à LOON PLAGE Le départ se fera du club de Merville ce Samedi 14 Novembre à 12h15 avec Delphine et Frédéric. Delphine sera...

Le derby

Publié par sensei sur le blog A la découverte du judo il y a 1 mois

Pour cette rencontre ligérienne, mes jeunes samouraïs n’avaient rien à perdre, juste jouer ensemble, faire pour le mieux et gagner. Au regard du score, 35 à 24, certains dirons qu’on s’est pris une...

Ventes photos

Une vente de photos est organisée au profit du club. Vous trouverez toutes les photos affichées sur le tableau du club. Chaque photo est en vente au prix de 5€ l'unité. Les photos seront...

Le Bushido des minos

Publié par soph sur le blog A la découverte du judo il y a 1 mois

Le Judo véhicule des valeurs fondamentales qui s’imbriquent les unes dans les autres pour édifier une formation morale. Le respect de ce code, le Bushido, est la condition première, la base de la...

Les Championnats du Monde Juniors 2009 en direct sur JudoTV

Vivez les Championnats du Monde Juniors en direct sur JudoTV. Jeudi 22 et Vendredi 23 Octobre dès 11h00 sur la chaîne 1. Samedi 24 et dimanche 25 Octobre dès 10h00 sur la chaîne1. Rendez-vous ici.

Séa 5 judo

Publié par soph sur le blog A la découverte du judo il y a 1 mois

Samedi 17, après 15 jours de repos, je suis allée à la séance de judo. Bien, je restée prudente et sans trop forcer sur mes côtes. Après un échauffement « classique judo »: divers déplacements en...