JUDO

JUDO

Créée le 12/11/07 par dojo plouescatais
LA PRATIQUE DES ARTS MARTIAUX EN GENERAL ET DU JUDO EN PARTICULIER

Derniers articles

2ème au Grand prix de Beziers

Publié par max.coj11 sur le blog Le blog de max.coj11 il y a 8 jours

Déception, pour cette finale, mais bon j'ai monté une marche de plus, la dernière fois il m'avais battu avec un ippon cette fois ci j'ai tenue 3.00 minutes en plus égalitée 1 yuko partout, il a...

Séa judo

Publié par Soph sur le blog A la découverte du judo il y a 8 jours

Samedi dernier, après quelques révisions, notamment Harai-goshi, nous avons vu une technique de retournement de l'adversaire. Lundi, j'ai vu une technique de sacrifice (niveau 3ème kyu, verte)....

Un week-end bien rempli !

Publié par dojo-mervillois sur le blog Le blog de dojo-mervillois il y a 12 jours

Ce week-end eut lieu la 1ère animation poussines de la saison (située à Erquinghem) où les judokas étaient notés sur l'expression technique et le combat 2 de nos judokates ont participé à cette...

Harai-goshi

Publié par Soph sur le blog A la découverte du judo il y a 12 jours

Harai-goshi : balayage de la hanche Description C'est une technique de hanches de grande amplitude demandant beaucoup d'énergie dans laquelle, après avoir déséquilibrer Uke sur son avant droit,...

18ème Tournoi vanacker (poussins) - croix

Publié par dojo-mervillois sur le blog Le blog de dojo-mervillois il y a 14 jours

le Samedi 5 Décembre 2009 Stade Henri Seigneur Boulevard Emile Zola 59170 CROIX Le départ se fera du club de Merville ce Samedi 5 Décembre 12h00 avec Frédéric et Séverine . Frédéric sera joignable...

Tai-otoshi

Publié par soph sur le blog A la découverte du judo il y a 19 jours

Tai-otoshi - renversement du corps avec barrage Description C'est une technique de bras de grande amplitude demandant peu de force. La projection peut se faire sur le côté de l'adversaire ou sur...

Retour sur loon-plage

Publié par dojo-mervillois sur le blog Le blog de dojo-mervillois il y a 20 jours

Ce Samedi 14 Novembre, le Dojo Mervillois s'est déplacé à LOON-PLAGE pour la 1ère compétition de la saison. Les résultats sont très satisfaisants au vu du nombre des judokas Mervillois présents...

Séa 9 judo

Publié par soph sur le blog A la découverte du judo il y a 21 jours

Samedi 7 et lundi 9 novembre, nous avons retravailler Ippon seoi nage, toujours difficile pour moi de bien effectuer ce mouvement. Lundi nous avons vu également une technique de CLE de bras....

2ème au Grand prix des P.O

Publié par max.coj11 sur le blog Le blog de max.coj11 il y a 25 jours

Salut à tous Nous y sommes, c'est reparti pour une nouvelle saison 2009.2010, mon objectif pour cette saison, c'est de confirmer mes résultats de l'année dernière en visant un podium de 1ER en...

Palmares 2009.2010 maxcoj.11

Publié par max.coj11 sur le blog Le blog de max.coj11 il y a 25 jours

PALMARES 2009.20102009 MINIMES 2ème ANNEEMAXCOJ.11 STLAURENT DE LA SALANQUE 1ER GRAND PRIX DE L'HERAULT 39KG 2ème NARBONNE TOURNOI DE NARBONNE 40 KG 1 er BEZIER 2ème GRAND PRIX 40 kG 2ème NARBONNE...