Saint-Etienne

Saint-Etienne

Créée le 12/11/07 par Tycho
Cette communauté regroupe tout ce qui a trait à Saint-Étienne (Loire), que ce soit la ville, son patrimoine, ses spectacles, ses artistes, son histoire...et tout ce qui tourne autour de la ville

Derniers articles

Saint-étienne au grand angle

Publié par Tycho sur le blog Blog photo participatif sur Saint-Etienne il y a 6 jours

Photos : Cédric Mialon

Exposition Hervé Duperron

Publié par Tycho sur le blog Blog photo participatif sur Saint-Etienne il y a 7 jours

Hervé Duperron qui collabore régulièrement à ce blog expose jusqu'au 15 décembre encore chez Harmonia Mundi rue Sainte Catherine. L'occasion de mieux découvrir son travail.

Le dictionnaire du Gaga stéphanois - Mise à jour

Publié par Tioufout sur le blog Le blog de tioufout il y a 12 jours

J'ai pris en compte les commentaires que j'ai reçus et je viens de remettre massivemrnt à jour la page du dictionnaire Gaga pour les lettres de A à F. J'ai juste omis les mots issus de l'argot...

La famille Canard

Publié par Tycho sur le blog Blog photo participatif sur Saint-Etienne il y a 22 jours

Levez la tête dans la Grand Rue, côté Carnot.

Urban Exploration

Publié par Tycho sur le blog Blog photo participatif sur Saint-Etienne il y a 28 jours

Je suis à la recherche de lieux abandonnés (friches industrielles, usines, bâtiments, bâtisses…) sur Saint Etienne et sa région proche et de toute personne pouvant me donner un accès à ces lieux...

Montée Larousse

Publié par Tycho sur le blog Blog photo participatif sur Saint-Etienne il y a 1 mois

Façade rue Franklin, en face de la montée Larousse. Photos : Nanard

Le dictionnaire du Gaga stéphanois - Lettre f

Publié par Tioufout sur le blog Le blog de tioufout il y a 1 mois

Le dictionnaire Gaga est désormais disponible pour la lettre F: de Faramelan à Fiarde voici quelques mots du langage stéphanois. Merci particulièrement à Christiane dont les commentaires viennent...