Derniers articles s'abonner

Château de Chillon

Publié par geg, il y a 1 mois sur le blog www.sans-pitre.com

bon ,j'espère que vous le reconnaitrez ce château que l'on trouve sur la rte du rhône le château de chillon est un des lieux touristique du top ten helvétique. une promenade au bord du lac permet,...

La filiation bio-chimique

Voici la version que j'ose dire terminée, ce qui ne veut pas dire finie ! ma vision qui ne peut autre qu'une vision biologique de la filiation n'en déplaise aux dogmatiques serviteurs d'une...

Création - Monsieur Tourbillon - Le 182ème

Publié par Jean-Yves - Monsieur Tourbillon, il y a 1 mois sur le blog culture-jym.over-blog.fr

182ème(30/ 08/2008) 30cm x 40cm pastels sec, batonnets petite création délirante, monsieur tourbillon ! non non pas trublion... hi hi hi . . . .

Qu'il est mildiou de ne rien faire

Quand les tomates pourissent autour de vous... et pourtant j'avais planter le fil de cuivre sur le pied de chaque plant.. je me sens plus triste que cette tête qui pleure là, en dessous de tout...

Les petits rats de l'opéra

Publié par Artistics, il y a 1 mois sur le blog artistics.over-blog.com

sur le thème de la dance, le rêve en filigrane.

Body art

en ces temps de régression puritaine collective, il est bon de voir ou revoir l'expo balthus à la fondation giannada de martigny balthus entretenait avec le corps féminin une relation ambiguë. sa...

Beauté convulsive

Des passantes , du ciel qui se charge, ces instants suspendus comme foudroyés dans l'espace; je les cherchais aussi dans ces attitudes que je dessinais, je pense à la récente série des têtes que...

Le Rhône perd le nord

"pour que vivent les grands fleuves" titre du reportage passionnant vu hier soir sur la 2 je dois dire que ce yann arthus bertrand me gonflait avec son bizeness vu de là-haut. j'ai le sentiment...

Création ...à vous de voir - Le 176ème

Publié par Jean-Yves - Création ... à vous de voir, il y a 1 mois sur le blog culture-jym.over-blog.fr

176ème(26/ 08/2008) 30cm x 40cm pastels sec, batonnets celui-ci je l'aime bien, car je ne sais pas où j'allais... j'ai signé avec la petite clé de sol puis je l'ai tourné et là j'y ai vu... je...

Flo cambrée

voila un titre adapté à la "spirituelle attitude" obligée de la biennale d'art sacré de lyon j'étais invité à la version 2006 qui avait comme thème "l'homme debout" ce qui allait parfaitement avec...

La page que vous lisez est réalisée automatiquement à partir de l’ensemble des contenus publiés sur les blogs hébergés par overblog. En savoir plus sur les algorithmes d’overblog