Derniers articles s'abonner

Série Jeux - 3ème partie

Publié par Marie-Thérèse, il y a 1 mois sur le blog marie-therese.bernard.over-blog.com

jeux de dés peinture à l'huile 1996

Chat n°4

Publié par Marie-Thérèse, il y a 1 mois sur le blog marie-therese.bernard.over-blog.com

chat 4 peinture à l'huile 2001

Chat n°1

chat 1 peinture à l'huile 2001

Femme n°3

femme n°3 peinture à l'huile 2003

Pauien 17

Publié par Becquerel, il y a 21 jours sur le blog processbleu.over-blog.com

"le fantôme d' amelia 1937", thierry thoubert , 80 x 120 cm 2008, coll particulière

Garçon au Gilet Rouge Cézanne - Le 167ème

Publié par Jean-Yves - Garçon au Gilet Rouge Cézanne, il y a 25 jours sur le blog culture-jym.over-blog.fr

167ème(08/08/2008) 30cm x 40cm pastel sec vendredi (08-08-08) chez mon amie carine avant le diner, eh on a bien mangé. encore merci carine. carine à des petits chatons adorables, avec alessandra...

Cachez cet urinoir que je ne saurais voir

Publié par geg, il y a 26 jours sur le blog www.sans-pitre.com

et laissez la beauté de l'été s'étirer l'été allongé sur la page prend toute la plage les bombes anatomiques niquent la mer l'eau gambade sur les corps aubade girls.... aubade boy...

Claude Monet - le 162ème

Publié par Jean-Yves - Claude Monet en couleur, il y a 1 mois sur le blog culture-jym.over-blog.fr

161ème(01/08/2008) 55cm x 46cm toile pastels sec bien sur ce n'est pas claude monet, je suis parti d'une photo noir et blanc tiré d'un livre que j'avais acheté lors de ma visite au musée d'orsay....

Les tomates bleues ou la piscine rouge

Publié par geg, il y a 1 mois sur le blog www.sans-pitre.com

Les tomates rougissent trop lentement l'eau de la piscine est trop fraîche mes peintures à l'atelier s'ennuient de moi en fait c'est plutôt moi qui..

Les Chrysanthèmes Renoir - Le 160ème

Publié par Jean-Yves - Les chrysanthèmes de Renoir, il y a 1 mois sur le blog culture-jym.over-blog.fr

160ème(30/07/2008) 30cm x 40cm pastels sec celui-ci je l'avais commencé ici, et comme j'avais bien aimé cette nature vivante oui oui vivante, et non morte, j'ai décidé de la refaire. les...

La page que vous lisez est réalisée automatiquement à partir de l’ensemble des contenus publiés sur les blogs hébergés par overblog. En savoir plus sur les algorithmes d’overblog