France Art - Culture
Derniers articles
Jullouville (50) " diagonales "du 11 au 14 juillet...
Une sirène de Notre-Dame-la-Grande de Poitiers.
Retour sur la façade occidentale de Notre-Dame-la-Grande à Poitiers. En-dessous de l'Annonciation et de Jessé et son arbre, que je n'ai pas encore montré, dans l'écoinçon formé par l'arcature...
L'intranquille de Gérard Garouste, avec Judith Perrignon.
J'ai lu ce livre il y a quelques semaines, en allant voir mon frère, ma sœur et mon père (c'est le lien vers son nouveau blog, car Orange a décidé de fermer prochainement tous ses blogs, dont bien...
Hommage
Le Td2m est heureux de vous annoncer le départ de Mme Christine Albanel du poste de ministre de la culture.
Le cheval bleu
Petit cheval bleu en terre cuite patine acrylique Port: 06 65 28 93 50 © Copyright 2004-2009 JFG Networks - Tous droits réservés
St Hilaire du Harcouët (50) Art et sentiers..Les ronds rouges...
Au départ du parcours, sous le pont rouge, les ronds rouges flottent sur l' Airon...
L'or des Amériques...
J'ai vu il y a une dizaine de jours au Muséum national d'hitoire naturelle, galerie de minéralogie, l'exposition L'or des Amériques qui s'y tient jusqu'au 11 janvier 2010. Cette exposition nous...
Coutances, 21 mai à 19h le campement nomade s'installe
Jazz 2009 , nous sommes de retour.....
de nombreux reportages dans les jours qui suivent....
Tombeau de Constantin de Melle à Saint-Hilaire de Poitiers.
Sur le mur sud de l'église abbatiale Saint-Hilaire (le Grand pour la distinguer de Saint-Hilaire de la Celle, détruite) de Poitiers se trouve le tombeau de Constantinus de Metullo (Constantin de...