France Art - Culture

France Art - Culture

Créée le 12/11/07 par lili-oto
Tout ce qui touche la culture et l'Art en France. Se faire connaître en Aquitaine. Artiste et Art. Association artistique et culturelle. Galerie d'art et institutions culturelles : musée d'art, centre d'art, lieu d'exposition. Théâtre, cinéma, c

Derniers articles

Une sirène de Notre-Dame-la-Grande de Poitiers.

Publié par Véronique D sur le blog Le blog de Véronique D il y a 5 mois

Retour sur la façade occidentale de Notre-Dame-la-Grande à Poitiers. En-dessous de l'Annonciation et de Jessé et son arbre, que je n'ai pas encore montré, dans l'écoinçon formé par l'arcature...

L'intranquille de Gérard Garouste, avec Judith Perrignon.

J'ai lu ce livre il y a quelques semaines, en allant voir mon frère, ma sœur et mon père (c'est le lien vers son nouveau blog, car Orange a décidé de fermer prochainement tous ses blogs, dont bien...

Hommage

Publié par td2m sur le blog Le blog du Théâtre des Deux Mains il y a 5 mois

Le Td2m est heureux de vous annoncer le départ de Mme Christine Albanel du poste de ministre de la culture.

Le cheval bleu

Publié par véronique dominici sur le blog Le blog de Véronique Dominici il y a 5 mois

Petit cheval bleu en terre cuite patine acrylique Port: 06 65 28 93 50 © Copyright 2004-2009 JFG Networks - Tous droits réservés

St Hilaire du Harcouët (50) Art et sentiers..Les ronds rouges...

Publié par brigitte benoit sur le blog Le blog des ateliers nomades il y a 5 mois

Au départ du parcours, sous le pont rouge, les ronds rouges flottent sur l' Airon...

L'or des Amériques...

J'ai vu il y a une dizaine de jours au Muséum national d'hitoire naturelle, galerie de minéralogie, l'exposition L'or des Amériques qui s'y tient jusqu'au 11 janvier 2010. Cette exposition nous...

Jazz 2009 , nous sommes de retour.....

Publié par brigitte benoit sur le blog Le blog des ateliers nomades il y a 6 mois

de nombreux reportages dans les jours qui suivent....

Tombeau de Constantin de Melle à Saint-Hilaire de Poitiers.

Publié par Véronique D sur le blog Le blog de Véronique D il y a 6 mois

Sur le mur sud de l'église abbatiale Saint-Hilaire (le Grand pour la distinguer de Saint-Hilaire de la Celle, détruite) de Poitiers se trouve le tombeau de Constantinus de Metullo (Constantin de...